670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit des contractuelles

Question anonyme le 07/10/2010 à 14h20
Dernière réponse le 07/10/2010 à 14h28
[ ! ]
Voila maintenant presque 7ans que je suis contractuelle dans ma commune a 80 pour 100 et voila qu ils veullent nous regulariser en nous proposant un mi temps a 17 heures 30 par semaine en changeant notre planning qui jusqu a present etait sur un poste fixe. actuellement je suis arretee suite a une operation du canal carpien je suis en accident pour maladie professionnelle pour cause d une algodystrophie ceque je veux savoir cest s ils ont le droit de nous faire ca dois je signer ce contrat ou pas je dois donner une reponse demain sinon je serais presumee renoncer a mon emploi et avait il le droit de me convoquer pendant que je suis en arret merci de me repondre rapidement car je ne sais quoi faire ,
Répondre
1 réponse pour « 
droit des contractuelles
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Avez vous appelé l'inspection du travail?? Si c'est urgent appelé les pour ne pas faire n'importe quoi.....si vous etes en arret vous n'êtes pas obligé de vous déplacé chez votre employeur.....méfiez vous,passé un 80% a un mi temps....sa me parait bisard....pour les loi du travail il faut regarder la convention et le contrat de travail..... les mieux placer pour vous renseigner et agir si besoin c'est l'inspection du travail... bonne chance kiki
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit des contractuelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.431