Accident de travail, maladie professionnelle et rechute??

Question de ange974 le 27/02/2014 à 10h45
Bonjour, En 2009, j'ai été consolidé par la sécurité sociale pour problème de dos (9%), en 2012 j'ai eu un problème de canal carpien (opéré) et reconnu en maladie professionnelle, j'ai été licencié mais encore en arrêt de travail suite à des complications d'opération. Maintenant on vient de découvrir une volumineuse hernie discale cervicale puis-je faire une rechute pour l'accident de travail du dos où cela sera refusé par la sécurité sociale. Par contre, je viens de repasser un irm du rachis lombaire et le radiologue m'a indiqué beaucoup d'arthrose et usure j'attends les résultats, j'ai comme une sciatique sur toute la jambe et j'arrive pas à rester debout trop longtemps. Pourriez-vous me conseiller car je suis encore en maladie professionnelle à ce jour pour canal carpien. Merci
1 réponse pour «
accident de travail, maladie professionnelle et rechute??
 »
Réponse de §HELP§
Le 27/02/2014 é 11h11
Bonjour, Pour que la hernie discale soit acceptée au titre d'une aggravation de votre AT (ou MP) de 2012, il faut que soit établie la relation de cause à effet. Voyez la question à votre médecin traitant mais si vous avez de l'arthrose, la prise en charge au titre de la législation professionnelle me semble compromise. Cordialement