Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Ont t'ils le droit ????

Bonjours je suis atsem dans une école je travaille 35 h par semaine sur 4 jours . et pour la rentée septembre nous passons à 4 jours et demi . qui veut dire plus d'heures !! et bien non la commune ouvre un centre de loisir pour les petits ils veulent nous annualisé nous devrons assumer la garderie du matin le périscolaire après l'école et la ils nous trouve que 33 h80 pour ne pas dire 35 h sur le temps scolaire , et de plus ils veulent nous faire faire l'animation du centre de loisir avec des semaine à 46 h !!!! ont ils le droit ?
1 réponse pour «
ont t'ils le droit ????
 »
Réponse de canounet
Le 15/05/2013 é 12h51
4 jours ou 4 et 1/2 c'est l'employeur qui décide pourvu que vous fassiez le même nombre d'heures en annualisation l’horaire peut être réparti dans l'année avec le maximum prévu par votre contrat on peut vous demander au maximum 48h/sem ponctuellement si la moyenne calculée sur 12 semaines ne dépasse pas 44h là aussi c'est l'employeur qui décide dans le respect du contrat et de la loi