URGENT consolidation MP canal carpien

Question de ange974 le 03/04/2014 à 21h53
Bonjour, En mai 2012 je me suis fait opéré d'un canal carpien droit sévère, il a fallut réopérer sur la même main suite à de grosses douleurs post opératoire qui a été reconnu en maladie professionnelle en septembre 2012. Suite à cette deuxième opération je suis handicapée de cette main. J'ai dû engager une expertise médicale et j'ai une aipp de 25% pour cette main. Je précise que j'ai obtenu la maladie professionnelle pour canal carpien bilatéral gauche et droit. La sécurité sociale vient de me convoquer et m'a indiqué qu'elle consolidait à hauteur de 25% de taux en ayant regardé le rapport d'expertise médicale judiciaire mais elle la main gauche n'a pas pu être opérée compte tenu de mon handicap de la main droite. Ma question est comme j'ai été licencié pour inaptitude suite à cette maladie professionnelle et reconnu comme trava
1 réponse pour «
URGENT consolidation MP canal carpien
 »
Réponse de ange974
Le 03/04/2014 é 21h56
Reconnu comme travailleur handicapé c'est elle qui doit me prendre en charge mais puis je être en arrêt de travail pour la main gauche car pour l'instant mon médecin traitant mettait que les arrêts de travail pour la main gauche et soins pour la main gauche. Merci de m'éclairer.