669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT consolidation MP canal carpien

Question de ange974 le 03/04/2014 à 21h53
Dernière réponse le 03/04/2014 à 21h56
[ ! ]
Bonjour, En mai 2012 je me suis fait opéré d'un canal carpien droit sévère, il a fallut réopérer sur la même main suite à de grosses douleurs post opératoire qui a été reconnu en maladie professionnelle en septembre 2012. Suite à cette deuxième opération je suis handicapée de cette main. J'ai dû engager une expertise médicale et j'ai une aipp de 25% pour cette main. Je précise que j'ai obtenu la maladie professionnelle pour canal carpien bilatéral gauche et droit. La sécurité sociale vient de me convoquer et m'a indiqué qu'elle consolidait à hauteur de 25% de taux en ayant regardé le rapport d'expertise médicale judiciaire mais elle la main gauche n'a pas pu être opérée compte tenu de mon handicap de la main droite. Ma question est comme j'ai été licencié pour inaptitude suite à cette maladie professionnelle et reconnu comme trava
Répondre
1 réponse pour « 
URGENT consolidation MP canal carpien
 »
Réponse de ange974
Le 03/04/2014 é 21h56
[ ! ]
Reconnu comme travailleur handicapé c'est elle qui doit me prendre en charge mais puis je être en arrêt de travail pour la main gauche car pour l'instant mon médecin traitant mettait que les arrêts de travail pour la main gauche et soins pour la main gauche. Merci de m'éclairer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT consolidation MP canal carpien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.016