Trois maladies professionnelles reconnu

Je me suis fait opéré du canal carpien gauche suite a une rechute des examens on était réaliser, il on trouver un problème au canal ulnaire gauche et droit, tout à etait reconnu en maladie proffessionnel. le canal carpien arrive a consolidation sans séquelles que j'ai contester, une opération ducanal ulnaire et prevue le 17 mars 2014 et port du ortese nocturne au bras droit, comment sa ce passe au niveau des arret si le canal carpien est consolidé, faut repartir sur un arret initiale ou une prolongation pour le canal ulnaire mes indemnitees continueront ou faudra t'il attendre les 28 premiers jours merci pour les reponse que vous m 'apporterai
1 réponse pour «
trois maladies professionnelles reconnu
 »
Réponse de §HELP§
Le 24/02/2014 é 14h34
Bonjour, A voir avec votre médecin traitant mais je pense qu'il faut faire une prolongation cad qu'il faut éviter qu'il y ait une interruption dans les prescriptions. Cordialement