670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie profesionelle+AT rente proposée 5%rapport non idem ?

Question de sissi99 le 26/12/2011 à 21h57
Dernière réponse le 17/09/2012 à 21h18
[ ! ]
Bonjour ,Après avoir reçu des rapports médicaux d'une maladie professionnelle ou il reconnaisse une incapacité de 8% un rapport médical suite un accident travail taux reconnu 5% (sans compter le canal gche 5%) la sécurité sociale m'a envoyer une reconnaissance de 5 % pour AT 5% et MP 8% les 2 dossiers mis ensemble avec attribution d'une rente de de 240euros environ tous les 3 mois en plus avec possibilité de récupérer 30%du capital qui a été attribuer au gauche est ce normal Pourquoi mette t-ils les deux dossiers ensembles Pourquoi ne mettent ils pas les 8% e % reconnus dans le rapport médical plus les 5% de l'accident travail main droite +opération canal carpien droit séquelles toujours en arrêt car autre problème sur bras droit je vous remercie de votre réponse (a ce jour j'ai contester l'accord des 5 % puisque le délai des 2 mois n'ai pas finis il en reste un mois a ce jour
Répondre
11 réponses pour « 
maladie profesionelle+AT rente proposée 5%rapport non idem ?
 »
Réponse de odette 13
Le 09/09/2012 é 17h05
[ ! ]
Qu,est ce que tu au bras droi,t les at et mp s,ajoutent par paquets de dix pour cent et plus fait une echographie des coudes voir si epicondilite ou epithrocleite et epaules voir si periarthrite est ce que tu as gagner pour la contestation des 5 pc salut
Répondre
Réponse de sissi99
Le 10/09/2012 é 16h04
[ ! ]
Le 10/09/2012 Bonjour Odette depuis le 10 juin 2012 j'attendais l'expertise(cela a mis 3 mois et pas payer1 mois d'arrêt pour épycondilite et depuis an arrêt sur l'épaule) je viens de la passer vendredi A parement le médecin expert ma considéré consolider donc je vais voir j'attends le rapport que je vais fournir à la FNATH Pour répondre a ta question j'ai en AT doigt main droite 5% poignet MP 8%et j'ai épicondylite toujours sur le même bras droit dont le médecin sécu m'a consolider sans séquelles et c'est là ou cela ne vas plus car j'ai des problèmes donc contestation et il me refuse l'épaule que je soigne puisque je ne soulevais plus du tout le bras (bursite )et c'est malheureusement le bras droit Je suis caissière dans un hyper et cela fait 2 ans d'arrêt derriere l'opération du canal carpien Je te souhaite une bonne réception sissi
Répondre
Réponse de odette 13
Le 10/09/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour sissi est ce que tu as contester au tass le refus de mp de l,epaule tu as 2 mois pour le faire c,est sur c,est du a ton travail d,autre part fait une rechute de ton epicondilite tu va la garder a vie et le minimum c,est 5 % pour l,epaule si tu as eu des soins avant ca doit passer au tass le maxi c,est 2 ans sans travail salut
Répondre
Réponse de sissi99
Le 11/09/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour Odette j'attends le rapport que je vais donner à la FNATH je pense que cela vas aller au tass je t'informe dès que j'ai des nouvelles en attendant pas payer c'est super c'est fait exprès pour que les gens retournent au travail même avec des soucis de santé "c'est cela le changement Merçi aux élections je vais m'enrappeler"
Référence(s) :
sissi
Répondre
Réponse de odette 13
Le 11/09/2012 é 18h20
[ ! ]
Bonjour sissi ,pourquoi tu n,est payee si c,est par rapport a la consolidation c,est pas grave tu reprendquelques jours et tu fait une rechute et si ipp ca part de la le paiement par contre c,est inadmissible que tu aie autant de mp vois la fnath pour faire la faute inexcusable de l,employeur, je viens de gagner la fie avec la fnath de marseille cette annee, sers toi de mon jugement.le changement est remis a plus tard .salut
Répondre
Réponse de sissi99
Le 13/09/2012 é 16h50
[ ! ]
La FNATH de Ozoir la FERRIERE77 a regarder mon dossier et il m'a dit qu'il mettais le dossier de cote pour la faute inexcusable pour l'instant il s'est concentre sur épicondylite c'est le médecin qui ne voulait pas que je reprenne car trente ans de maison et je ne suis pas sur de retrouver une place mais poste adapté et il n'y en a pas ?alors je pense qu'il va y avoir une direction sortie pour moi de toute manière il vont doubler le licenciement a cause de MP tout cela vas se faire certainement début Octobre je pense ET là il sont entrain de me refuser l'épaule et en plus j'ai des problèmes aux vertèbres (tête épaule)je te laisse je t'informe au revoir
Référence(s) :
sissi
Répondre
Réponse de odette 13
Le 13/09/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonjour sissi pour l,epaule c,est refuse ou non ne laisse pas tomber pour le licenciement c,est pareil tu sera surement reconnue travailleur handicape par la mdph et tu aura droit a la reeducation et formation professionnelle ton etat de sante tu le doit a ton patron qui a rien fait pour que tu ais la sante intacte apres 30 ans de travail .tu as lecode du travail pour toi L5213 1 2 et 3 et L1226 7 2 eme alinea et suivant jusqua 15 pour les vertebres cervicales je ne connais pas salut
Répondre
Réponse de sissi99
Le 14/09/2012 é 07h58
[ ! ]
LE 14/09/2012 Merçi Je t'informe de la suite(Je travaille d'un un carrefour)caissière
Référence(s) :
sissi
Répondre
Réponse de odette 13
Le 16/09/2012 é 14h15
[ ! ]
Dans tous les grands magasins depuis quelques temps il y a des caisses a droite et a gauche pourne jamais se servir du meme bras le principe est interessant encore faut t,il que tes responsables s,en emparent c,est pas normalque tu ais toutes ces maladies sur le meme bras si c,est pas trop tard fait la faute inexcusable de l,employeur renseigne toi aupres de ton chsct et ton syndicat tu as 2 ans apres la reconnaissance des mp pour aller au tass salut sissi
Répondre
Réponse de sissi99
Le 16/09/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour le 16/09/2012 oui je sais pour moi ce n'est pas trop tard je pense que la FNATH garde cela sous le coude dans le cas d'un licenciement pour ce qui est de mon bras c'est trop tard de toute manière i 'adhère a un syndicat qui vas me défendre sur le terrain. mais j'y crois plus de trop? et j'ai une assurance juridique alors je verrais au moment voulu J aimerais refaire une contre expertise car elle me l'a dit elle va me marquer consolider alors est ce qu'elle vas marquer les séquelles je ne sais pas j'attends de voireje t'informe bye ssi Merçi à toi
Référence(s) :
sissi
Répondre
Réponse de odette 13
Le 17/09/2012 é 21h18
[ ! ]
Il faut avoir le moral tu as tout ce qu,il faut pour reussir la fnath le syndicat et l,assurance juridique vois quand meme le chsct vois aussi le bilan social de l,entreprise dans la region et au plan national pour voir les mp declarees et reconnues tu peut avoir un apercu et t,en servir pour faire reconnaitre des mp bon courage salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie profesionelle+AT rente proposée 5%rapport non idem ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.49