Droit a mon heritage du vivant de mes parents?

Bonjour j'aimerais savoir si je peux demander mon héritage a mes parents de leur vivant.Ils divorcent et j'aimerais toucher mon heritage voila j'ai entendu dire que je pouvais toucher 20 pour cent de l'heritage
2 réponses pour «
droit a mon heritage du vivant de mes parents?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2012 é 13h07
Ahahahah!! L'héritage c'est ce qu'il reste après le décès de vos parents. Si d'ici là ils décident de tout dépenser, vous rien du tout et c'est leur droit le plus strict. C'est leur argent après tout, vous n'avez aucun droit dessus. Après, libre à eux de te faire une dotation de leur vivant mais celle ci est plafonnée.
Réponse de canounet
Le 19/05/2012 é 13h13
Exact, ce sont les biens de vos parents et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent de leur vivant vous ne pouvez rien exiger