670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a la prime de noel?

Question anonyme le 25/11/2010 à 15h36
Dernière réponse le 27/12/2010 à 14h25
[ ! ]
Je touche 630 euro d'indemniter journalieres esque jpeux pretandre a la prime de noel je sui veuve et seul?eski faux faire une demande?
Répondre
2 réponses pour « 
droit a la prime de noel?
 »
Réponse de bagheraa
Le 25/11/2010 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, a confirmé que la prime de Noël sera versée aux bénéficiaires de minima sociaux, à la fin du mois de décembre. Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, a confirmé hier que la prime de Noël serait reconduite cette année pour tous les titulaires des minima sociaux : revenu de solidarité active (RSA), allocation spécifique de solidarité (RSS), allocation équivalent retraite (AER). Cette prime sera également versée aux personnes qui bénéficient du revenu minimum d'insertion (RMI) et de l'allocation parent isolé (API) pour les départements d'outre-mer. Ainsi, dès la fin du mois de décembre, les caisses d'allocations familiales verseront une prime de Noël d'une valeur de 152,45 € pour une personne seule, de 228,67 € pour un foyer de deux personnes, avec 45 € de plus pour chaque enfant supplémentaire à charge. Cette prime, qui existe depuis 1998 et qui profitait autrefois aux demandeurs d'emploi et aux bénéficiaires du RSA uniquement, sera reversée cette année à 1,7 million de bénéficiaires. Source : Le Figaro.fr du 24 novembre 2010.
Référence(s) :
Le figaro du 24.11.2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h25
[ ! ]
Pourquoi les personnes qui percoive l aah est qui on un logement non pas le droit a la prime de noel car ils ont des charges est des factures a payer est le loyer comme les autres j attend votr reponse merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a la prime de noel?
 »
  • 1
    réponse
    Je touche l api 886 euro je suis seul avec 3 enfants j ai droit a la prime de noel j habite dans l
  • 1
    réponse
    Bjr combien et la prime de noel je touche le rsa je sui seul avec deux enfants 16ans et 13ans merci
  • 2
    réponses
    Bjr je touche l'AREdepuis fin avril je suis seule avec mes deux enfants et souhaiterais savoir si j'
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI J AI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JAI 1 ENFANT JE TOUCHE 177 EURO PAR MO
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 1
    réponse
    Bonjour la prime a etait confirmer mais est elle pour ceut qui touche du rsa integralement ou il fau
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche des allocations chômage depuis le mois de février 2009, j'ai 21ans et je suis touj
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 7
    réponses
    Bonjour l'annee derniere j ai eu droit a la prime de noel verssé par le conseil general d un monta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.983