Ai-je le droit de percevoir une pension de réversion de mon premier mari décédé en 1988 alors que je me suis remariée en 1990 et suis à nouveau veuve depuis 2005. Je perçois la réversion de mon deuxième époux. Ai-je droit à une pension de réversion pour mon premier époux?
Oui, vous avez droit à condition de ne pas dépasser un certain plafond de 1500€ par mois, on peut cumuler deux pensions de reversion de deux maris décédés. Renseignement pris à la CNAV pour ma mére!
Je suis benéficère d'une pention de rvertion,je veux meremarier avec un retrait" du l'éducation natonal .que devien ma oesion actuel <<<<<<<<<;rt a quoi aijrdroit pour mon futur marie en cca de décé de seului ci ,
Bjr mon deuxieme mari avez 37 ans quand sont décé est survenu et mon premier mari est toujours vivant ils ont toujours travaillées actuellement j'ai 52 ans j'ai eu six enfants es je droit a une réversion ou autres revenus qui serai mon due je veux savoir combien je pourrai obtenir merci
Quand vous vous remariez la loi considère d'une part que vous récupérez des droits du fait de votre nouvelle union, et que vous bénéficiez aussi des revenus de votre nouveau conjoint. Donc vous perdez la réversion du premier mari mais en échange vous avez la réversion du deuxième mari.
Cela part du principe selon lequel on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Il faut voir que la réversion est une prestation d'assistance étant donné qu'elle est obtenue sans surcotisation ni de la part de l'assuré ni de l'employeur de l'assuré et que vous pouvez obtenir une réversion même si vous vous mariez avec un homme déjà à la retraite.