Droit à reversion Veuve 2 fois

Ai-je le droit de percevoir une pension de réversion de mon premier mari décédé en 1988 alors que je me suis remariée en 1990 et suis à nouveau veuve depuis 2005. Je perçois la réversion de mon deuxième époux. Ai-je droit à une pension de réversion pour mon premier époux?
7 réponses pour «
Droit à reversion Veuve 2 fois
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 16h51
Une fois la veuve est remarié perde automatiquement ses droits au tt genre de retraite (d'allocation au de reversion)
Référence(s) :
cnav
Réponse de polcat
Le 22/02/2010 é 03h09
Tout a fait ;rien en cas de remariage
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h02
Oui, vous avez droit à condition de ne pas dépasser un certain plafond de 1500€ par mois, on peut cumuler deux pensions de reversion de deux maris décédés. Renseignement pris à la CNAV pour ma mére!
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 22h31
Je suis benéficère d'une pention de rvertion,je veux meremarier avec un retrait" du l'éducation natonal .que devien ma oesion actuel <<<<<<<<<;rt a quoi aijrdroit pour mon futur marie en cca de décé de seului ci ,
Réponse de Original27
Le 22/02/2013 é 07h40
Bjr mon deuxieme mari avez 37 ans quand sont décé est survenu et mon premier mari est toujours vivant ils ont toujours travaillées actuellement j'ai 52 ans j'ai eu six enfants es je droit a une réversion ou autres revenus qui serai mon due je veux savoir combien je pourrai obtenir merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 14h38
Veuf deux fois puige avoir droit a deux pension de reverssion
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 15h07
Quand vous vous remariez la loi considère d'une part que vous récupérez des droits du fait de votre nouvelle union, et que vous bénéficiez aussi des revenus de votre nouveau conjoint. Donc vous perdez la réversion du premier mari mais en échange vous avez la réversion du deuxième mari. Cela part du principe selon lequel on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut voir que la réversion est une prestation d'assistance étant donné qu'elle est obtenue sans surcotisation ni de la part de l'assuré ni de l'employeur de l'assuré et que vous pouvez obtenir une réversion même si vous vous mariez avec un homme déjà à la retraite.