Possibilité ou pas de percevoir une pension de reversion?

Je suis l'époux d'une personne retraitée de l'éducation nationale,divorçée,puis veuve d'un premier mariage.Moi mème,suis divorçé d'un premier mariage,et donc remarié. Ma question est ::suis je en droit de prétendre à une pension de reversion en cas de deces de ma seconde épouse? D'avance merçi pour la reponse.
1 réponse pour «
Possibilité ou pas de percevoir une pension de reversion?
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 17h57
Le cumul de 2 réversions est généralement impossible voir sur le site officiel suivant : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2011/08/cir_33560.pdf sinon, tout conjoint survivant peut bénéficier de la réversion de la pension de son conjoint décédé, que l'un ou l'autre soit ou ait été remarié ou pas s'il y a plusieurs conjoints qui peuvent en bénéficier, cela se partage au prorata des années de mariage la réversion n'est pas automatique, il faut en faire la demande et les versement ne prennent effet qu'à cette date le montant de la réversion d'un fonctionnaire est de 50% et ne subit pas de minorations