Droit de travailler en france

Question de prince_sympat le 19/12/2011 à 16h34
Comment changer ma carte de sejour italienne illimite CE en carte de sejour de 10 ans francaise?
1 réponse pour «
droit de travailler en france
 »
Réponse de radia38
Le 14/06/2012 é 10h38
Bonjour, tous ce que je peux te dire, c'est que tu doit avoir un travail et des revenu stable equilavent ou plus que le smic. et etre loger a titre gratuit ou etre propriétaire, voir locataire.Ensuite avec tous ces documents, se rendre à la prefecture, et ne pas se laisser avoir par tous ce qu'on dit.J'ai le cas de mon beau frere qui est arriver en france en contrat saisonnier en 2004, ensuite y s'est marier avec une femme de natinalité française.La prefecture nous a dit qu'il n'avait aucun droit de rester en france et qu'il fallait qu'il retourne au maroc.Et nous avons tous de meme fait les démarches.Et depuis 2005 il vit en france.par contre je tiens à vous dire qu'il faut avoir un travail stable (de type embauche), c'est tres imortant.A vous de vous battre.