Carte de sejour espagnole

Question de bleunuit31 le 23/05/2011 à 14h17
Bonjour, un ami d'origine marocaine, vivant en espagne depuis 15 ans et disposant d'une carte de séjour en régle peux t'il venir en france pour un sejour plus ou moins long et travailler ici. merci de votre réponse cordialement
2 réponses pour «
carte de sejour espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h08
Oui bjr vous pouvez venir a condition de trouver un contrat de travail a durée indéterminée et un logement a votre nom ensuite vous presenter le dossier a la préfecture voila sinon moi j'ai une question je suis française et mon compagnon et algérien en situation irrégulière quelle sont les démarche pour se marier en Espagne merci cest assez urgent
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 18h19
Oui .madame s trop facil soulement trouver une femme et presenter des 2 temoin espanol comme quoi il a etait avec cette femme plus de 6 mois comme sa il n auras aucun probleme mais cet femme doit tenus de resource economiq de plus de 1100 euro mensuele et lui pas de antecident criminel
Référence(s) :
mon numero c 0635619957