Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai obtenir une carte de sejour en france.quelle sera la durée de la carte de sejour que j'obtiendrais?aurai-je une carte de sejour de 10ans ou moins?
Bjr je suis marocain je suis marié avec une espagnolle j ai la carte comunitaire y je veu savoire si j ai le droit de vivre y travailler en belgique on a une petite fille de 2 ans j
Salut!! j'ai aussi la carte communautaire espagnol et je veux la changer pour carte séjour et travaille française, si vous savez quels sont les démarrages a suivre.. mon mail: macmus@hotmail.com merci d'avance.
Bonsoir moi j'ai aussi la carte communautaire espagnol et je veux la changer pour carte séjour et travaille française, si vous savez quels sont les démarrages a suivre.. mon mail:pinilla7@hotmail.com merci d'avance.
Bonsoir moi aussi mon ami souhaite venir s'installer en france et demande s'il peux venir travailler avec sa carte commautaire ? nous souhaitons nous marié , sinon cela aurai été plus simple pour lui . merci par avance de vos réponse ,
Bonsoirs et tout d'abord je souhaite savoirs si quelqu'un d'entre vous peut m'aider je souhaite me marier en Espagne car mon compagnon et en situation irreguliere cest possible je suis francaise et je vis en france merci si oui quelle sont les demarche merci
Bonjour je m; appele mari, vous pouvez envisage de alez se marier a gibraltar , ce bien pus facil , 6 jours et se ce fait, ma soeur a fait , toute le demarches ce plus simple.