Pour convertire carte sèjour en france

Bonsoir,je suis un jeune marocain resident en italie depuis 10ans,titulant carte de sejour italien illimitè CE,je veux vivre avec ma petite famille en france,je souhaite que mes fils parlont la langue française.s'il vous plais je veux savoir,que peux-je faire pour convertire ma carte sejour Italienne en celle française?
2 réponses pour «
pour convertire carte sèjour en france
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h44
Bonjour moi aussi j'ai carte de sejour italienne illimitè CE. mais j'habite en france. le havre. et je suis la pour les études j suis dans une lycée . et je travaille le soir aussi dans une restaurant j veux savoir .que peux-je faire pour convertire ma carte de sejour italienne illimité en carte de sejour francaise.
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h46
Oui c est comca queseque je peux faire.