670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits AER assédic

Question anonyme le 20/01/2009 à 10h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai 59 ans j'ai commencé à travaillé à 16 ans1/2 et à ce jour je totalise 164 trimestres, je serai en retraite le 1er novembre2010. -J'étais en fin de droit assédic le 20 déc 08. et pourtant je viens de recevoir le 3 janvier dernier, " l'A.S.S " aide sociale "14 euros par jour ", pourtant un conseiller des assédic m'avait fait savoir par téléphone que je pourrai prétendre à percevoir cette indemnité "A.E.R." compte tenu quelle est supprimée depuis le 1er janvier 2009 pour les personnes dont leur dossier est supérieur à cette date Que doit-je faire? Merci de votre réponse M. Willy BOUMIER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits AER assédic
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 58 ans et 1/2. Je serai en fin de droits ASSEDIC (36 mois) à la fin de l'année, soit le le
  • 2
    réponses
    Bonjour, Merci de m'indiquer si la convention concernant la suppression de l'AER a été signée.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis intermittent du spectacle, je vais avoir 60 ans au mois de mars 2010. j'ai un nou
  • 1
    réponse
    Je suis né le 30 juillet 1951; j'ai commencé ma carriere professionnelle le 9 juillet 1969( je n'ava
  • 1
    réponse
    Travaillé 13 ans en Suisse et 27 ans en France. actuellement touche l'ARE. J'aurais 60 ans en fin d'
  • 1
    réponse
    Je suis née en décembre 1953 je totalise 182 trimestres (avec mes enfants) mais je ne valide pas 16
  • 1
    réponse
    Bonjour, Jai 52 ans et je risque d'être au chômage. J'ai commençé à travailler à 16 ans sans interr
  • 2
    réponses
    à partir de mai 2010 je serai en fin de droit. J'aurais alors 59 ans 1/2 mais je ne pourrais prendre
  • 1
    réponse
    Je suis né en 1952 et ai commencé à travaillé à l'âge de16 ans, j'ai demandé et reçu l'accord pour
  • 1
    réponse
    J'aurais 59 ans le 11 novembre, j'ai à ce jour 172 trimestres et ma durée cotisée de 164 trimestes,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.664