Retraite intermittent

Question de jllsete le 17/03/2010 à 09h36
Bonjour, Je suis intermittent du spectacle, je vais avoir 60 ans au mois de mars 2010. j'ai un nouveau dossier au Assedic qui m'ouvre des droits pour une durée de 242 jours, à partir du 10 janvier 2010. J'ai totalisé 158 trimestres et l'assurance retraite me confirme que j'aurai totalisé mes 162 trimestres au 1° janvier 2011. ma question: Est ce que je dois continuer à trouver le nombre de cachets (43) fin août 2011 sachant qu'il me manquera à cette date un trimestre pour avoir mes 162 trimestres, ou bien est ce que je n'ai plus besoin de trouver la totalité des cachets car j'aurai 60 ans et demi et que à cet age là, une continuité de l'Assedic couvrira mon dernier trimestre. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
retraite intermittent
 »
Réponse de 43kafrine
Le 25/02/2011 é 09h11
Je vous conseille de continuer dans la mesure du possible de faire vos cachets...cela ne fera qu'augmenter le montant de votre retraite ,ne serai-ce que la complémentaire.....