60 ans retraite ou Assédic ?

Travaillé 13 ans en Suisse et 27 ans en France. actuellement touche l'ARE. J'aurais 60 ans en fin d'année, retraite ou continuer l'ARE en sachant que le texte de loi des assédic stipule : "Le versement de l'ARE ou AER peut être maintenu jusqu'à 65 ans lorsque l'intéressé n'est pas susceptible d'obtenir la retraite à taux plein..... Les conditions de sortie du dispositif de l'ARE ou AER sont examinées par l'assédic qui doit déterminer la date de fin d'indemnisation à laquelle l'intéressé sera en mesure d'obtenir LA TOTALITE DE SES RETRAITES à taux plein;" fin de citation. Merci d'avance
1 réponse pour «
60 ans retraite ou Assédic ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 21h25
J'ai le même problème et je ne trouve pas la réponse à cette question. Enfin, personne n'est certain que le pole emploi indemnise au delà de 60 ans. En ce qui mes concerne j'aurai tous les trimestres à l'âge de 74 ans !!!