Les droits des victime civil de terrorisme

Question de rzk83 le 24/01/2010 à 09h38
J'ai perdu mon père qui a était tué pare les terroriste . je enbave avec la wilaya mais sa donne rien. un panession virce par la CNR de 860 DA . je ne sais pas vraiment quoi fair mais a ce que : une victime touche 860 da un repontee touchera 15 000 da aidée moi svp
1 réponse pour «
les droits des victime civil de terrorisme
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h10
En ce qui concerne la reversion de retraite pour les victimes du terrorisme, je tiens à vous faire savoir que la retraite est départagée entre les ayants droits.par contre les victimes du terrorisme percoivent 16.000 DA depuis la réconciliation nationale.(dont je n'ai pas participer étant contre le terrorisme et leur liberté).J'étais responsable du service des victimes et ne pouvant acceptez de pardonnez aux assassins j'ai du quitter mon poste.si vous avez d'autres questions n'hesité pas je suis à votre disposition étant donner que je suis moi aussi victime de cette horde de fils du diable.Fawzia