670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depu 5ans je sais toujours pas s'il m'aime vraiment

Question de maiya le 17/06/2012 à 21h41
Dernière réponse le 24/07/2014 à 22h43
[ ! ]
Bonjour Je suis en couple depu 5ans je suis une femme de 25ans. Je suis avec un homme de 35ans cela fait maintenant 5ans mais je sais vraiment pas si il m'aime ou pas parceque il fait jamais rien avec on sort jamais a 2 aucun activité avec moi il vien me voir une foix par semaine c'est toujours moi qu'il lui domande de venir je connaît personne de sa famille je connaît pas ses amis je sais presque jamais ce qu'il fait de ses journées la semaine il travaille tout comme moi mais le week end il me dit rien je connaît pas sont adresse pour les activité il veut pas de sorti il veut pas s'afficher avec moi cela dur depu 4ans maintenant il fait aucun projet avec moi quand j'essaye de savoir des choses sur lui en lui posant des questions il veut jamais répondre des fois ça le met hors de lui il se prend la tête pour rien même quand c'est sa faute il fait tout pour être la victime c'est un bon parleur il met toujours tout sur moi je suis perdu je sais pas quoi penser ni Koi à faire svp aider moi merci pour vous repose merci
Répondre
9 réponses pour « 
Depu 5ans je sais toujours pas s'il m'aime vraiment
 »
Réponse de URSS
Le 17/06/2012 é 22h36
[ ! ]
Salut, mais c etrange vous etes en couple ou non? ou bien vous etes sa 2-ieme? si c le cas 1- ce genre de couple lui convient car il est marie et ne veut pas k sa femme soit informe 2- il reflechit pour l instant pour comprendre lui meme se dont il veut car souvent il a des idees de vous laisser tomber. 3- c de votre faute vous l aimez trop qu il est sur et certains que tous k il fera vous n allez jamais le quitter, pour lui c bien qu est ce qu il y a de mieux venir se reposer quand il veut chez vous faire......... et repartir chez lui et cela peut durer tres longtemps pour cela posez lui la question, veut il faire un enfant avec vous? bonne reception Toyli (du TKM)
Répondre
Réponse de maiya
Le 17/06/2012 é 22h48
[ ! ]
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse. Pour le mariage je pense pas mais je suis pa aussi sur ke je le dit je suis dans un coin de la France ou je connaît personne qaund je suis arrivé ici c le seul que j'ai connu et depu il m'a toujours interdi de connaître d'autre personne je suis une femme et j'arrive pas avoir des copaine je m'entends pas avec les femmes dans ma vie j toujours eu des pote depu que je suis avec mon copain à chaqu foix ke je suis en contacte avec un homme en tant qu'ami tout simplement il me fait des crises il me menaces qu'il va me quitter et maintenant je me retrouve seul j'attends que lui. Pour fair un enfant j' ai déjà parler avec lui il ma toujours di que si pa le moment si pas ds ses progrès pour le moment il veux jamais faire des progrès avec moi
Répondre
Réponse de URSS
Le 17/06/2012 é 23h45
[ ! ]
Pour cla sans te toucher il va te garder comme son chien, et te diriger comme il veut mais savez vous que le jour ou il en aura mare il vous laissera et qu allez vous faire apres? dans la vie surtout chez les hommes ont dit/ je ne suis pas jaloux mais je suis possessif, pour lui tu es son oiseau dans une cage, il le sait et cela lui fait peure car tout ou tard l oiseau des k tu ouvre la cage peut s envoler. dit moi Maya tu vient d ou?
Répondre
Réponse de URSS
Le 17/06/2012 é 23h47
[ ! ]
Encore une chose vous l aimez ou pas? ou bien juste avoir peur d etre seule? pour l instant vous etes encore jeune et pouvez faire tout ce que vous voulez et recommencer tout au debut.
Répondre
Réponse de URSS
Le 17/06/2012 é 23h49
[ ! ]
Esli smojesh otpravte svoi mail chtoby ya tam pisal prima. luche budet ya tak dumayou.
Répondre
Réponse de maiya
Le 17/06/2012 é 23h55
[ ! ]
J'ai peut de voir la réalité enface c'est pour ça que je m'enfouis de la vérité je connaît rien de sa vie âpre 5ans il a jamais dormi chez moi il vien que le soire verre 23h il part pour 2h du matin depu 5ans c tjr la même chose je sais plus quoi penser. Pour ta question je suis né et grandi dans le sud de la France et maintenant je suis dans le nord de la france pas loin de belgique
Répondre
Réponse de URSS
Le 18/06/2012 é 00h21
[ ! ]
Si je me trompe pas il est donc marie, pour cela il a des heures fixes, donc si je comprends tu prefere attendre lorsque tu sera plus age entre 30-40 pour comprendre que dans la vie il faut savoir prendre des descisions. encore une fois je te pose la meme question, il faut savoir repondre directement et la, tu comprendra la suite; TU L AIME OU PAS? merci pour cette reponse directe, et si possible peut tu ecrire sur mukalay@mail.ru le reste nous communiquerons la bas. merci
Répondre
Réponse de maiya
Le 18/06/2012 é 00h26
[ ! ]
Oui je l'aime Énormément c'est la raison pour laquelle que je peut pas le quitter. Tamy86@homail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 22h43
[ ! ]
S'il a la moindre question c'st qui a probleme ,il y a pleins d'hommes sur terrre ,tu peux meme en trouver un qui sera fou amooureux de toi et tu te posera aucune question ,pk te prendre la tete vous avez pas d'enfants ,alors prend ton courage et quitte le ,parceque des qu'une relation marche pas elle marchera jamais !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Depu 5ans je sais toujours pas s'il m'aime vraiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.621