LES DROITS D'UNE VICTIME CIVILE DE LA GUERRE EN AL

Mon Père déédé en Algérie en date du decembre 1959 reconnu par les autorités francaises " victime civile de guerre ". Questions : 1 - ses enfants ont ils droit a la nationalité francaise , si oui , quelles mesures et procedures a suivre ؟ . 2 - l'Algérie doit-elle reconnaitre de sa part mon Père comme " victime civile de guerre " a qui dois-je m'adresser ؟ 3 -Par quoi je dois commencer ? Merci EXPERTS
3 réponses pour «
LES DROITS D'UNE VICTIME CIVILE DE LA GUERRE EN AL
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 02h59
D'abord par dire pourquoi vous voulez la nationalité française.
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 14h52
Mon père et décédé entant que français en 1959 reconnu par l état français victime civile de guerre
Réponse anonyme
Le 07/04/2018 é 14h16
Mon pere victimes civile de la guerre d'algerie ses ayants droits peuvent ils pretendre a une pension et la nationalite (attestation pour faire valoir et servir ce que de droit...) pouvez vous m'indiquer l'adresse pour adresser la demande..