670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche mes droits de mon défunt pére

Question anonyme le 25/10/2008 à 10h00
Dernière réponse le 17/08/2011 à 16h03
[ ! ]
Mon pére a travaillé en france de puis longue tomps et de natuinalité francaise et décédé en 1960 et enterré en france aussi jusqua a se jour là ma mére et dévorcé et elle vis toujours avec moi en algerie et nous en a rien bénéficeir de se droits et en connaise pas nous droits sais quoi et aussi mon pére il ma laissés a l'ags de 14 ans et hjour'dlui jai 62 ans .je suis unique chez mes parents alors mes question 1 ; sais quoi nous droits ??? 2 :comment en connautre les adresses ou il a travaillé mon pére??? 3 ; comment je dois faire ?? merci
Répondre
2 réponses pour « 
cherche mes droits de mon défunt pére
 »
Réponse de filie
Le 28/01/2010 é 13h48
[ ! ]
Votre père serait en retraite maintenant il faut demander une liquidation de cette retraite aurprés de la sécurité sociale si vous avez des fiches de salaires vous devez retrouver son numero
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 16h03
[ ! ]
Monsieur je bien lis votre situation je vous conseils de vous contacter en service des nationalité des français établis hors de france si vous avez une certificats vous pouvez demander beaucoup des droits et je vous conseils aussi de vous contacter de service des retraites malakoff médérik vous faites la demande et puis vous attendez une réponse merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche mes droits de mon défunt pére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02