Cherche mes droits de mon défunt pére

Mon pére a travaillé en france de puis longue tomps et de natuinalité francaise et décédé en 1960 et enterré en france aussi jusqua a se jour là ma mére et dévorcé et elle vis toujours avec moi en algerie et nous en a rien bénéficeir de se droits et en connaise pas nous droits sais quoi et aussi mon pére il ma laissés a l'ags de 14 ans et hjour'dlui jai 62 ans .je suis unique chez mes parents alors mes question 1 ; sais quoi nous droits ??? 2 :comment en connautre les adresses ou il a travaillé mon pére??? 3 ; comment je dois faire ?? merci
2 réponses pour «
cherche mes droits de mon défunt pére
 »
Réponse de filie
Le 28/01/2010 é 13h48
Votre père serait en retraite maintenant il faut demander une liquidation de cette retraite aurprés de la sécurité sociale si vous avez des fiches de salaires vous devez retrouver son numero
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 16h03
Monsieur je bien lis votre situation je vous conseils de vous contacter en service des nationalité des français établis hors de france si vous avez une certificats vous pouvez demander beaucoup des droits et je vous conseils aussi de vous contacter de service des retraites malakoff médérik vous faites la demande et puis vous attendez une réponse merci