670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis victime des faux facture sur moi

Question anonyme le 14/04/2009 à 03h23
Dernière réponse le 18/12/2012 à 19h46
[ ! ]
Bonjour je suis victime par une entreprise elle déclare que jai travailler avec eux d'une somme de 70.000.00€ entre 2006 ET 2007 card je ni jamais travailler avec cette entreprise comme artisant par contre jété déficitaire de ma banque jai emprinter de chez eus environ 5000.00€ 2006 ET 2007 et maintenant le commercial je ne sais pas comment il a fait mes factures (je suis un artisant ) je suis dans une tourbillon aider moi svp
Répondre
4 réponses pour « 
je suis victime des faux facture sur moi
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 08h56
[ ! ]
Une entreprise ne peut vous facturer une prestation sans bon de commande. Cette entreprise peut-elle fournir un bon de commande (ou un devis) signé par vous ? Seul ce bon de commande (ou devis) signé par vous peut valoir de preuve si vous contestez la facture.
Référence(s) :
lorsque je gérais une société j'ai déjà été confronté a des sociétés qui envoyaient des fausses factures à des sociétés prises au hasard dans l'espoir d'être réglées par des gérants inattentifs.
Répondre
Réponse de lechemia
Le 14/04/2009 é 09h17
[ ! ]
Cette entreprise peut-elle fournir un bon de commande ou un devis signé par vous, vous engageant pour cette prestation ? Seul ce bon de commande ou devis signé par vous ou un responsable de votre entreprise est une preuve pour toute dépense engagée par votre société. C'est facile de faire une facture et de l'envoyer à une société trouvée sur l'annuaire.
Référence(s) :
Lorsque j'étais gérant de société j'ai à plusieurs reprise reçu des factures envoyées par des escrocs qui tente le coup qui peut marcher si le gérant est un peu distrait.
Ne jamais payer de facture douteuse si le prestataire ne peut pas fournir de bon de commande ou de devis signé du client avec la mention "bon pour commande".
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 17h35
[ ! ]
Bonjour jai rien signer ni devis ni bon de commande ya auquine signature entre moi et eu je connais meme pas leur chantier je vous remerci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h46
[ ! ]
Merci pour la conference . C'est facile de faire une fausse facture .mais difficile de presente un bon de comande ou mode de paiement espece /cheque pour les services fiscaux ayant des liste pour les froudeurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis victime des faux facture sur moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.502