670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis victime des faux facture sur moi

Question anonyme le 14/04/2009 à 03h23
Dernière réponse le 18/12/2012 à 19h46
[ ! ]
Bonjour je suis victime par une entreprise elle déclare que jai travailler avec eux d'une somme de 70.000.00€ entre 2006 ET 2007 card je ni jamais travailler avec cette entreprise comme artisant par contre jété déficitaire de ma banque jai emprinter de chez eus environ 5000.00€ 2006 ET 2007 et maintenant le commercial je ne sais pas comment il a fait mes factures (je suis un artisant ) je suis dans une tourbillon aider moi svp
Répondre
4 réponses pour « 
je suis victime des faux facture sur moi
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 08h56
[ ! ]
Une entreprise ne peut vous facturer une prestation sans bon de commande. Cette entreprise peut-elle fournir un bon de commande (ou un devis) signé par vous ? Seul ce bon de commande (ou devis) signé par vous peut valoir de preuve si vous contestez la facture.
Référence(s) :
lorsque je gérais une société j'ai déjà été confronté a des sociétés qui envoyaient des fausses factures à des sociétés prises au hasard dans l'espoir d'être réglées par des gérants inattentifs.
Répondre
Réponse de lechemia
Le 14/04/2009 é 09h17
[ ! ]
Cette entreprise peut-elle fournir un bon de commande ou un devis signé par vous, vous engageant pour cette prestation ? Seul ce bon de commande ou devis signé par vous ou un responsable de votre entreprise est une preuve pour toute dépense engagée par votre société. C'est facile de faire une facture et de l'envoyer à une société trouvée sur l'annuaire.
Référence(s) :
Lorsque j'étais gérant de société j'ai à plusieurs reprise reçu des factures envoyées par des escrocs qui tente le coup qui peut marcher si le gérant est un peu distrait.