Victime civil de guerre

Question de salem1927 le 28/05/2010 à 21h30
Victime civil de guerre en 1942 ayant une certificat medicale daté de 1973 des autoritée française à Tunis 1amputation du bras droit 80% et cicatrice 10% ma demande de pension de victime de guerre à été rejeté parce je n'ai pu fournir le constat de la gendarmerie française le jour de l'accident
1 réponse pour «
victime civil de guerre
 »
Réponse de todos
Le 05/07/2013 é 15h43
Je vous comprend, "ce n'est pas, je vous ai compris, comme hurlait un certain général, lorsqu'il arrivait en haut de sa tour d'ivoire pour haranguer les foules " J'avais 12 ans et mon copain aussi, lorsque nous avons marcher sur une mine, dans les Ardennes au contrefort de la ligne Maginot en mars 1942, moi je m'en suis sortie avec un genou et un bras perforé de par en par. Malheureusement mon copain Michel lui est mort dans mes bras, déchiqueté de partout. on est pas des héros, Alors on a le droit a Rien. J'ai fait deux ans de service militaire, TROUPES D'OCCUPATION EN ALLEMAGNE....