Droits et devoirs vis à vis des impôts

Question de farine le 14/02/2011 à 12h19
Je suis Belge, j'ai démissionné de mon emploi, je touche une retraite et je viens m'installer en France chez mon amie quels sont mes droits et mes devoirs vis à vis des différents impôts et taxes de la france, dois-je remplir des conditions administratives?
1 réponse pour «
droits et devoirs vis à vis des impôts
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 19h30
Si vous êtes résident fiscal français, c'est à dire que votre résidence principale est en France, vous devrez déclarer votre retraite en France. Si c'est une retraite privée, elle est imposable en France. La situation à retenir est le 1er janvier 2011, si vosu êtes arrivé après, vous ne devez pas déposer de déclaration cette année, ce sera en 2012 pour 2011.