670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte d'identité belge expirée et je vis en france

Question anonyme le 05/04/2010 à 16h56
Dernière réponse le 08/04/2018 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, je suis venue habiter en france j'habitais en belgique, ma carte d'identitée belge a expirée, maintenant que je vis en france comment je doit procèder esque il y a des formulaire via internet a remplir? si oui pouvez vous m'indiquer le site merci a vous
Répondre
13 réponses pour « 
carte d'identité belge expirée et je vis en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 14h16
[ ! ]
Si tu es venue vivre en France, tu as dû t'inscrire au consulat ou à l'ambassade dont dépend ta région. Si tu ne l'as pas encore fait, fais-le maintenant. C'est au consulat ou à l'ambassde qu'il faut demander une nouvelle carte d'identité. Tu trouveras toutes les infos et formulaires sur le site de l'ambassade de Belgique. (http:WWW.diplomatie.be/paris)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 06h32
[ ! ]
Il faut aller au consulat belge en france et faire une demande de carte d identité impossible via internet
Référence(s) :
francais résidant en belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h56
[ ! ]
Nous envoyons nos formulaires pour notre nouvelles cartes d'identité pouvons nous mettre nos formulaires dans la même enveloppe ? Bernard Leon et Van der Mijnsbrugge Marie-Louise. 2bis. avenue de Plage Caroual 22430 Erquy.
Référence(s) :
Bernard Léon et Van der Mijnsbrugge Marie-Louise
2bis, avenue de la Plage Caroual bat c
22430 Erquy
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h31
[ ! ]
Moi je pete un cable je reside en france depuis l age de 14ans et maintenant jen ais 22 et ma carte d identite est expiree j ai donc apeller la prefecture la mairie et le consulat et personne ne peux me dire comment refaire ma carte alors j espere que vous pourez m aider car je ne peux faire de credit temp quelle n est pas a jour merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme soucis que vous,je suis belge et je réside en france depuis 4ans et ma carte d'identité belge est expirée,je travaille,j'ai acheté une maison avec mon compagnon,j'ai 2enfants avec lui,et pareil personne ne peut me renseigner,ils se rejettent tous la balle,merde quoi,maintenant je dois passer un examen au mois de juin et je suis ds la merde car il me faut la photocopie de ma carte d'identité en cours de validité et pareil pour ma carte vital,comme quoi c un cercle visieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h07
[ ! ]
Aller sur le site "ambassade de belgique a paris" il y a tous se que vous chercher, demande d'inscription, demande de carte d'identité(carte ID), passeport,visa,etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 13h39
[ ! ]
Bonjours je viens d'y passer moi aussi et il faut passer par l'ambassage belge en france appeller les il vous envoie un formulaire à remplir avec des photo copie à faire compter à peu près 6 semaine pour les recevoir sa coute 17 euro et il faut 2 envelloppes par personnes
Référence(s) :
tyson55150
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, je suis français et je suis venu résider en Belgique depuis quelque mois , je sais pas quoi faire pour avoir la carte de résidence belge , ils m'on demander un cdi, mais comme vous savez c la crise y'a pas de contra indéterminé alors j espère que vous pourrez m aider. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 10h05
[ ! ]
Suis belge réside en France carte identité expirée pas de réponse pour renseignement .... Urgent que dois je faire merci de votre réponse.et pour le permis de conduire.....merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 23h09
[ ! ]
Bonjour, ma carte d'identité résidente Française expire le 29 07 2017 où dois-je me rendre pour en refaire une autre ? j'habite Toulon 83000 en vous remerciant d'avance pour le renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 11h54
[ ! ]
Bonjour je suis a Versailles Monsieur Debras Alain 13 allee Maurice Dormann 78000 Versailles
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 18h19
[ ! ]
Le permis de conduire Belge est toujours valable même en France. Je suis Belge en France depuis 1999 et j'ai toujours mon permis Belge. Rien a dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 15h18
[ ! ]
Comment dois-je faire pour le renouvellement de la carte d'identité qui arrive a expiration
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte d'identité belge expirée et je vis en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.247