670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Duplicata du bac pro obtenu en 2009

Question anonyme le 27/01/2010 à 19h09
[ ! ]
Je me suis fais voler mes documents dans mon vehicule, puis je obtenir un duplicata de mon diplome obtenu en 2009 le bac pro merci de me repondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
duplicata du bac pro obtenu en 2009
 »
  • 1
    réponse
    J'ai obtenu mon bac en 1985 ACADEMIE D'AIX MARSEILLE. Comment obtenir duplicata ou releve de notes?
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passée mon Bac Pro commerce et j'ai obtenu 9.84 surtout quand recalculant je trouve
  • 2
    réponses
    Est-il possible d'obtenir un duplicata du diplome du BAC le mien a été égaré dans un déménagement. M
  • 1
    réponse
    L'oral de rattrapage Bac Pro Secrétariat 2009 est-il valable uniquement pour le BAC PRO en 3 ans ou
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome d'aide maternelle que j'ai passé et obtenu en 1972 à marseille. Merci de me f
  • 18
    réponses
    J'ai passé mon bac pro et refusé avec cfeps. Puis-je faire appel et comment et y a-t-il un rattrapag
  • 1
    réponse
    Je recherche un duplicata de mes notes du bac s 2009 pour une inscription
  • 12
    réponses
    J aimerai savoir quelle moyenne en bac pro faut il avoir pour obtenir mention assez bien car mon fil
  • 6
    réponses
    A qui faut il que je m adresse pour obtenir un duplicata de mon diplôme BEP sanitaire et sociale obt
  • 1
    réponse
    Pour etablir mon dossier retraite, on me demande mon diplome pour le bac passe en 1971; je l ai ega
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.989