Duplicata de certificat de recensement ou C A P D

Coment obtenir un certificat de recencement a l armée que j ai perdu et dont j'ai besoin pour passer un examen. ou alors un duplicata de CAPD. cela serait urgent de me repondre afin de savoir les demarches à faire merci
2 réponses pour «
duplicata de certificat de recensement ou C A P D
 »
Réponse de electrik
Le 01/11/2010 é 12h37
Essayez de vous adresser au centre où vous avez passer votre JAPD ils ont des archives ou vous donnerons la marche à suivre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h55
Bonsoir à tous , j ai 27ans cette année et je dois passer mon concours d ADS ( police) et il me faut ce certificat que j ai bien evidemment perdu j ai essayé toute la journée de les joindre en vain... JE Remarque que apparemment il faut être âgée de moins de 25ans pour qu ils nous fassent un duplicata .... est ce vrai? merci de vos réponses