J ai oublie de faire une photocopie de ma declaration d impot sur le revenu 2010. Et ce document m est necessaire pour completer mon dossier.Merci a l...
Oui c'est normal.moi aussi .jai demandé un duplicata de la declaration 2011.car jai pa pensé de faire une photocopie.elle ma donné une declaration vierge a remplir.et la dame ma dit.c'est je veux celle de 2010 elle m la donne.mais celle de 2011 elle é pa encore sur l'informatique.sont entrain de lé faire.et nous ont vien de lé envoiyé ya 1 mois.donc c'est normal.il faut la remplir la declaration vierge.si non attendre 2 mois et vous la demandé a nouveau a votre centre d'impots si vous avez pa besoin tout de suite.
Bonjour j'aurai besoin d'une copie de ma déclaration d'impots sur le revenu 2009 et 2010 car j'ai oublier dans faire des copie et je doit les consulter merci d'avance
Alors moi je suis allée les voir directement suite au refus, et la nana me disait "ah mais non, je peux pas sortir de duplicata" mais en meme temps, elle me les imprimait. Alors quand ils veulent, ils peuvent...
Glop glop ! c'est foutu panpan cucu ! il n'y a plus d'espoir et le seul remède c'est d'apeller le centre des impots...moi aussi je suis dans la mouise...j'ai besoin d'un document pour la banque !...