Duplicata declaration d impot sur revenu 2010 - Page 2

Question de jeannot56 le 12/08/2010 à 13h52
J ai oublie de faire une photocopie de ma declaration d impot sur le revenu 2010. Et ce document m est necessaire pour completer mon dossier.Merci a l...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
duplicata declaration d impot sur revenu 2010
 »
Réponse de sk74
Le 03/06/2012 é 15h03
Oui c'est normal.moi aussi .jai demandé un duplicata de la declaration 2011.car jai pa pensé de faire une photocopie.elle ma donné une declaration vierge a remplir.et la dame ma dit.c'est je veux celle de 2010 elle m la donne.mais celle de 2011 elle é pa encore sur l'informatique.sont entrain de lé faire.et nous ont vien de lé envoiyé ya 1 mois.donc c'est normal.il faut la remplir la declaration vierge.si non attendre 2 mois et vous la demandé a nouveau a votre centre d'impots si vous avez pa besoin tout de suite.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h50
Bonjour j'aurai besoin d'une copie de ma déclaration d'impots sur le revenu 2009 et 2010 car j'ai oublier dans faire des copie et je doit les consulter merci d'avance
Réponse de sk74
Le 13/06/2012 é 01h17
Bonjour.contactez votre centre d'impots pour avoir des duplicata.cdt
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 10h16
Bonsoir jai besoin d'un duplicata d'un avis d'impôt sur les revenus 2011 sur l'année revenu 2010
Référence(s) :
FONTAINE Denise64 che de la concession 97418 Plaine des cafres
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 10h30
Alors moi je suis allée les voir directement suite au refus, et la nana me disait "ah mais non, je peux pas sortir de duplicata" mais en meme temps, elle me les imprimait. Alors quand ils veulent, ils peuvent...
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h54
Glop glop ! c'est foutu panpan cucu ! il n'y a plus d'espoir et le seul remède c'est d'apeller le centre des impots...moi aussi je suis dans la mouise...j'ai besoin d'un document pour la banque !...
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 11h35
Bjr svp m aide j oublie photocopie impôt j ai pas envie allé sur impôt comment internet merci urgent