Duplicata livret de famille

Je suis entrain de faire mon arbre généalogique et je ne possède pas le livret de famille de mes parents car détruit. est-il possible de demander un duplicata par un des enfants car les 2 parents sont décéés;et commen procéder Merci d'avance
3 réponses pour «
duplicata livret de famille
 »
Réponse de grisaille86
Le 31/08/2008 é 16h51
Une amie viens de me dire que je pouvais m'adresser a la mairie ou a eut lieu le mariage ou la mairie de mon domicile. J'ai le meme probleme que vous (recherches généalogiques) Me dire si cela a marche merçi
Référence(s) :
une amie proche ou je suis allée passer quelques jours .
je suis revenue hier.
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 10h56
Un duplicata de livret de famille ne peut être délivré qu'à l'un des 2 titulaires. Si les 2 parents sont décédés, il ne peut plus être délivré. Il vous reste la possibilité de demander des extraits d'actes de naissance avec filiation des parents. Vous disposerez alors de toutes les informations nécessaires.
Référence(s) :
administration
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 07h40
Comment savoir dans le cas de décès d'un parent (mon père) si il avait des frères et soeurs et l'Etat civil de ces derniers ? puisque dans un extrait d'acte de naissance avec filiation des parents les frères et soeurs n'apparaissent pas ? Je vous remercie de votre réponse.
Référence(s) :
recherche généalogique