Duplicata livret de famille de parents décédés

Quels sont les documents à fournir pour obtenir le duplicata du livret de famille de mes parents décédés tous les deux? J'en ai absolument besoin pour un héritage pour prouver la filiation de mon père avec ma tante qui vient de décédé. Merci de me donner une réponse.
1 réponse pour «
duplicata livret de famille de parents décédés
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h29
Bonjour je viens de prendre connaissance de votre message de 2011 comment avez vous fait pour obtenir la copie du livret de famille de vos parents décédés, si vous avez pu obtenir gain de cause merci de m'indiquer ce qu'il faut faire, pour mon cas ce n'est pas mes parents mais mon mari et son ex épouse, ils sont tous les deux décédés. merci par avance.