Duplicata de mon diplôme B.A.F.A

Je souhaite un duplicata de mon diplôme B.A.F.A que j'ai perdu lors de mes nombreux déménagements
1 réponse pour «
duplicata de mon diplôme B.A.F.A
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h52
Madame bley denise jai perdu mes deux premieres parties de mon diplôme j en aurai besoin pour le finir je ne sais plus en quelle annees je l ai passee je sais que je lai eu a dijon par l azeu a l epoque mon adresse était chez madame rebillon therese a sardy les epiry 58800 Corbigny je en remercie cordialement madame bourcier denise je suis mariee et je vais avoir 42 ans merci par avance