670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Duré visa long séjour conjoint fraçais Algérie

Question anonyme le 10/05/2009 à 12h47
Dernière réponse le 31/10/2010 à 12h21
[ ! ]
Bonjour Je suis de nationalité Française é je vis en Algérie à Batna é je me suis marié avec un algérien à Batna é tous les étapes pac bien (la transcription de notre livret de famille é de l'acte de mariage à NANTES) donc on a tous maintenant pour le visa de mon conjoint, je vous prie de bien vouloir quelles sont les piéces exacte à fournir aussi pour l'attestation d'accueil (la lettre manuscrite) parce que moi je vis en Algérie é je ne jamais aller en France trés cordialements KHIEDDINE SARAH
Répondre
4 réponses pour « 
duré visa long séjour conjoint fraçais Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 18h55
[ ! ]
Salut, tu doit constituer un dossier pour votre conjoint etranger avec les pieces suivante :1/ passeport en cours de validité original et copie pour les 5 premieres pages, 2/ votre nationalité originale + copie, 3 / livret de famille francais + copie, 4/ votre acte de mariage moins de 3 mois + copie, 5/ remplir le formulaire de cours sejour, 6/ 2 photos format exigé par le consulat font blanc . Tu doit aussi prendre RDV au service de visas france a ben aknoun alger par internet ou bien par tele au 021.79.88.00, avec les frais du traitement du dossier 2.200 DA. si vous souhaiter d'autre information ma soeur voila mon msn : ferdjoukh1967@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 16h22
[ ! ]
Bnjr ,je suis également de batna votre mari ne peut pas présenter une demande de visa en tant que conjoint tant que vous résidez en algérie ( batna ) soyez sûr que sa demande de visa sera réfusé sous des motifs bien fondés !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 01h39
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme quas que vous je voudrais savoir est ce que vous avez reçus votre visa moi j'hbite a alger
Référence(s) :
dz.visasfrance.org
Répondre
Réponse de MDNantes
Le 31/10/2010 é 12h21
[ ! ]
Le site Internet du consulat général de France à Alger répond précisément aux questions posées relatives aux conditions de délivrance d'un visa pour la France à un Algérien ou à une Algérienne conjoint d'un ressortissant français: http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2638
Référence(s) :
consulat général de France à Alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
duré visa long séjour conjoint fraçais Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216