Bonjour
Je suis de nationalité Française é je vis en Algérie à Batna é je me suis marié avec un algérien à Batna é tous les étapes pac bien (la transcription de notre livret de famille é de l'acte de mariage à NANTES) donc on a tous maintenant pour le visa de mon conjoint, je vous prie de bien vouloir quelles sont les piéces exacte à fournir aussi pour l'attestation d'accueil (la lettre manuscrite) parce que moi je vis en Algérie é je ne jamais aller en France
trés cordialements
KHIEDDINE SARAH
Salut, tu doit constituer un dossier pour votre conjoint etranger avec les pieces suivante :1/ passeport en cours de validité original et copie pour les 5 premieres pages, 2/ votre nationalité originale + copie, 3 / livret de famille francais + copie, 4/ votre acte de mariage moins de 3 mois + copie, 5/ remplir le formulaire de cours sejour, 6/ 2 photos format exigé par le consulat font blanc .
Tu doit aussi prendre RDV au service de visas france a ben aknoun alger par internet ou bien par tele au 021.79.88.00, avec les frais du traitement du dossier 2.200 DA. si vous souhaiter d'autre information ma soeur voila mon msn : ferdjoukh1967@hotmail.com
Bnjr ,je suis également de batna votre mari ne peut pas présenter une demande de visa en tant que conjoint tant que vous résidez en algérie ( batna ) soyez sûr que sa demande de visa sera réfusé sous des motifs bien fondés !!
Le site Internet du consulat général de France à Alger répond précisément aux questions posées relatives aux conditions de délivrance d'un visa pour la France à un Algérien ou à une Algérienne conjoint d'un ressortissant français:
http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2638