Duré visa long séjour conjoint fraçais Algérie

Bonjour Je suis de nationalité Française é je vis en Algérie à Batna é je me suis marié avec un algérien à Batna é tous les étapes pac bien (la transcription de notre livret de famille é de l'acte de mariage à NANTES) donc on a tous maintenant pour le visa de mon conjoint, je vous prie de bien vouloir quelles sont les piéces exacte à fournir aussi pour l'attestation d'accueil (la lettre manuscrite) parce que moi je vis en Algérie é je ne jamais aller en France trés cordialements KHIEDDINE SARAH
4 réponses pour «
duré visa long séjour conjoint fraçais Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 18h55
Salut, tu doit constituer un dossier pour votre conjoint etranger avec les pieces suivante :1/ passeport en cours de validité original et copie pour les 5 premieres pages, 2/ votre nationalité originale + copie, 3 / livret de famille francais + copie, 4/ votre acte de mariage moins de 3 mois + copie, 5/ remplir le formulaire de cours sejour, 6/ 2 photos format exigé par le consulat font blanc . Tu doit aussi prendre RDV au service de visas france a ben aknoun alger par internet ou bien par tele au 021.79.88.00, avec les frais du traitement du dossier 2.200 DA. si vous souhaiter d'autre information ma soeur voila mon msn : ferdjoukh1967@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 16h22
Bnjr ,je suis également de batna votre mari ne peut pas présenter une demande de visa en tant que conjoint tant que vous résidez en algérie ( batna ) soyez sûr que sa demande de visa sera réfusé sous des motifs bien fondés !!
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 01h39
Bonjour je suis dans le meme quas que vous je voudrais savoir est ce que vous avez reçus votre visa moi j'hbite a alger
Référence(s) :
dz.visasfrance.org
Réponse de MDNantes
Le 31/10/2010 é 12h21
Le site Internet du consulat général de France à Alger répond précisément aux questions posées relatives aux conditions de délivrance d'un visa pour la France à un Algérien ou à une Algérienne conjoint d'un ressortissant français: http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2638
Référence(s) :
consulat général de France à Alger