670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familial

Question de zohra le 15/03/2010 à 11h36
Dernière réponse le 09/11/2012 à 22h43
[ ! ]
Voila bonjour , je suis algérienne je suis mariée avec un algérien de nationalité française ici en algerie dernièrement il la reçu livret de famille et act de mariage français . ma question est ce que les procédure de demande de visa au niveau de consulat d'alger les meme que si c'est vous marié avec un algrien qui réside en france avec carte de séjour ou bien je demnade just une visa de court séjour parceque il a la nationalité français ou bien visa long séjour qlq1 me répond?
Répondre
4 réponses pour « 
regroupement familial
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 08h01
[ ! ]
Ce n'est pas du tout la meme chose.pour toi c'est plus facile.en maximum 3 mois tu aura ton visa.par contre pour nous c'est la gualere.il faut attendre au moins 1annee,desfois plus pour le visa,dans le cadre du regroupement
Répondre
Réponse de chouchou17
Le 09/07/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis marié en algerie luui est un peux plus jeune que moi! est ce que il faut lontemps pour avoir l accord du procureur du roi en belgique pour lui avoir son visa moi sa fait 5mois que j attend est qui a quelqun qui peux me repondre merciiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 14h01
[ ! ]
Bjr j suis algerienne j'ai deposee moi et ma petite fille une demande de visa de long sejour depuis 20/09/20012 et aucune reponse et mon mari na rien recu pour la reponse de regroupement famillile qui ete deposee le01/07/2012 ya quelqun qui a une reponse merci
Répondre
Réponse de chouchou17
Le 09/11/2012 é 22h43
[ ! ]
Bjr voila le procureur du roi a refuser ma transcription de mariage. parce que a pres enquete il me reproche d avoir chercher le bon mari sa date de y a 3ans en 2009 maintenant jai le bon et il refuse a t il le droit de faire oposition et y a t il une solution pour lui faire acepter svp aider moi je suis aneantie je meurs de ne pas le voir mon mari est algerien vouler vous bien me repondre svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement familial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.902