670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée de traitement dépakine

Question anonyme le 08/03/2011 à 17h18
Dernière réponse le 27/03/2018 à 09h57
[ ! ]
Mon enfant de 02 ans a fait des convulsions et le médecin lui a prescrit la dépakine sirop. Doit-il suivre ce traitement à vie ?Merci de me répondre.
Répondre
4 réponses pour « 
Durée de traitement dépakine
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonjour.Oui, c'est pour toujours qu'il faut le médicament. C'est dur, mais il le faut sinon vous allez empirer son état de santé.
Référence(s) :
LE VIDAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonjour.j'ai un enfant qui a 7 ans .le médecin lui inscript dépakine depuit 1 ans.sa maladie pas grave.je voulais savoir la durée de traitement et la relation entre dépakine et claritine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h27
[ ! ]
Faut pas donner de fausse information,la dépakine tout comme d'autre antiépileptique dépend surtout des examens médicaux qui doivent être fait en hospitalisation ! Je suis maman d'une petite fille de 7 ans y a près de deux ans qu'elle ne prenait plus rien ,après son neurologue,à du lui prescrire du tégrétol ,qui ne allait pas du tout car elle en a faillit mourir ,maintenant elle doit refaire des examens et si elle doit reprendre un antiépileptique ce sera de la dépakine ,car son neurologue ne prendra plus jamais le risque de lui donner un autre médicament ne dite jamais que c'est pour la vie .Tôt ou tard l'enfant devra peut être plus rien prendre il faut simplement ne jamais oublier de faire au moins une fois par an un E.E.G !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/03/2018 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, eh bien, méfiez-vous aussi de la Dépakine : ce médicament est particulièrement dangereux !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Durée de traitement dépakine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.304