Durée de traitement dépakine

Mon enfant de 02 ans a fait des convulsions et le médecin lui a prescrit la dépakine sirop. Doit-il suivre ce traitement à vie ?Merci de me répondre.
4 réponses pour «
Durée de traitement dépakine
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h26
Bonjour.Oui, c'est pour toujours qu'il faut le médicament. C'est dur, mais il le faut sinon vous allez empirer son état de santé.
Référence(s) :
LE VIDAL
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h07
Bonjour.j'ai un enfant qui a 7 ans .le médecin lui inscript dépakine depuit 1 ans.sa maladie pas grave.je voulais savoir la durée de traitement et la relation entre dépakine et claritine
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h27
Faut pas donner de fausse information,la dépakine tout comme d'autre antiépileptique dépend surtout des examens médicaux qui doivent être fait en hospitalisation ! Je suis maman d'une petite fille de 7 ans y a près de deux ans qu'elle ne prenait plus rien ,après son neurologue,à du lui prescrire du tégrétol ,qui ne allait pas du tout car elle en a faillit mourir ,maintenant elle doit refaire des examens et si elle doit reprendre un antiépileptique ce sera de la dépakine ,car son neurologue ne prendra plus jamais le risque de lui donner un autre médicament ne dite jamais que c'est pour la vie .Tôt ou tard l'enfant devra peut être plus rien prendre il faut simplement ne jamais oublier de faire au moins une fois par an un E.E.G !
Réponse de Jean R.
Le 27/03/2018 é 09h57
Bonjour, eh bien, méfiez-vous aussi de la Dépakine : ce médicament est particulièrement dangereux !