670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Epilepsie et depakine

Question anonyme le 12/01/2019 à 18h39
Dernière réponse le 12/01/2019 à 21h56
[ ! ]
Bonjour ,je suis epileptique depuis l'age de 24 ans aujourd'hui j'en ai 37 ANS je prenais depakine chrono 2 fois par jour et mon epilepsie ete stablisée depuis 2017 J'ai eu des effets secondaire grave tel que léthargie palpitation changement de comportement mal psychicment on m'a proposéé diminué jusq'au arret actuellement je prens un demi comprimé jours je n'ai pas de crise quand je prens je suis mal quand je prends pas mon corps reclame et neurologue disent on peut rien faire pour vous ma question c'est est ce que on peut devenir dependant avec depakine ?et il faut faire quoi
Répondre
2 réponses pour « 
Epilepsie et depakine
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2019 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, si vous allez dans un moteur de recherche et que vous y inscriviez entre guillemets "dépendance à la Dépakine", un petit nombre d'articles vont apparaitre ; donc il semble en effet que l'on peut y être dépendant. Par ailleurs, lorsque les antiépileptiques ne suffisent plus, on peut envisager un traitement chirurgical ; mais, bien sûr, il faut en discuter avec un médecin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 21h56
[ ! ]
Bonjour le probléme c'est que je suis epilepsique idiopatique donc on peut pas m'operée et je n'ai pas de crise avec ce petite dose un demi comprimé jours 250 MG ON CHANFGE PAS CE MEDOC NI PROPOSE MEDOC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Epilepsie et depakine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192