Epilepsie et depakine

Bonjour ,je suis epileptique depuis l'age de 24 ans aujourd'hui j'en ai 37 ANS je prenais depakine chrono 2 fois par jour et mon epilepsie ete stablisée depuis 2017 J'ai eu des effets secondaire grave tel que léthargie palpitation changement de comportement mal psychicment on m'a proposéé diminué jusq'au arret actuellement je prens un demi comprimé jours je n'ai pas de crise quand je prens je suis mal quand je prends pas mon corps reclame et neurologue disent on peut rien faire pour vous ma question c'est est ce que on peut devenir dependant avec depakine ?et il faut faire quoi
2 réponses pour «
Epilepsie et depakine
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2019 é 19h20
Bonjour, si vous allez dans un moteur de recherche et que vous y inscriviez entre guillemets "dépendance à la Dépakine", un petit nombre d'articles vont apparaitre ; donc il semble en effet que l'on peut y être dépendant. Par ailleurs, lorsque les antiépileptiques ne suffisent plus, on peut envisager un traitement chirurgical ; mais, bien sûr, il faut en discuter avec un médecin.
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 21h56
Bonjour le probléme c'est que je suis epilepsique idiopatique donc on peut pas m'operée et je n'ai pas de crise avec ce petite dose un demi comprimé jours 250 MG ON CHANFGE PAS CE MEDOC NI PROPOSE MEDOC