Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Oligoasthenospermie et pyospermie qel traitement,

Je suis un jeune camerounais de 38 ans j' ai decouvert en decembre 2009 après examen que je souffrais d'une oligoasthenospermie sévère et d'une pyospermie 4 000 000/ML ET4pourcent de mobilité mon medecin m'a donné un traitement de 3 mois mais j'ai peur et me demande si après ce traitement mon epouse pourra tomber enceinte naturellement car elle menace de partir refaire sa vie avec un autre cela fait dejà 5 ans que ns sommes mariés et ce n'est qu'en decembre dernier que je suis allé faire des examens et le verdict est tombé j' ai besoin non seulement d'un enfant mais je ne voudrais pas perdre mon epouse aidez moi s'il vous plait est ce que j'ai une chance d'etre soigné et de faire un enfant naturellement avec mon epouse?
19 réponses pour «
oligoasthenospermie et pyospermie qel traitement,
 »
Réponse de shakira
Le 04/03/2010 é 14h13
Bonjour, biensur que vous pourrez avoir des enfants, il faut suivre le traitement à la lettre ,vous n'êtes pas le seul dans ce cas,ne perdez surtout pas espoir ca se soigne. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 09h06
Merci bcp pour ta reponse shakira cela me redonne espoir connaissez vous quelqu'un qui souffrait du meme mal et qui a été soigné jusqu'à avoir des enfants? j'ai peur que mon epouse lme quitte car elle a 32 ans et dit avoir peur d'attendre et finir par ne jamais avoir d'enfant car elle dit qu'à 35 ans la femme a moins de chance de faire son premier enfant bonne journée et une fois de plus merci
Réponse de shakira
Le 05/03/2010 é 17h09
Bonjour =) je suis heureuse que ca puisse vous rassurer .Un de mes cousin(30ans à l'époque) avait ce souci et ca lui était encore plus difficile car étant marié sa femme ne voulait rien comprendre ,il a suvi un traitement de 6 mois lui par contre et ils ont eu une superbe petite fille, la période a été extrémement difficile a vivre pour eux,mais aujourd'hui tout va pour le mieux,ils n'ont pas baissé les bras. Prenez correctement votre traitement et vous verrez d'ici peu vous aurez un enfant ,pour ce qui est de la fertilité de votre femme il est vrai que cela diminue a l'approche des 40 mais de toute facon vous devriez avoir un enfant d'ici peu , alors soyez confiant ne pensez pas a ca . Je vous souhaite d'etre heureux ,ne baissez pas les bras. cordialement
Réponse de donasalam
Le 05/11/2010 é 18h42
Mon couple avait le même problème mobilité 000.après 4 ans j' une fille et 2 garçon ..essayez plutôt les médicament naturelle le miel une plante..je ne connait pas les noms scientifiques mais je vous en procure c sa vous intéresse.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h01
Merci de me faire part de votre formule. Car j'en ai besoin. newsteve04@yahoo.com.au
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h06
Merci de me faire part de votre formule,j'en ai vraiment besoin voici mon e-mail; marie3louise65@yahoo.fr merci faire part de votre formule faire part de votre formule
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 08h24
Salut donasalam, merci bcp pour ton intervention,stp envois moi ta recette magique j'en ai vraiment besoin car je risque mourir de soucis merci bcp
Réponse de vecho5
Le 12/01/2011 é 17h04
Salut donasalam, merci déjà pour tes conseils. moi aussi je voudrais avoir ta recette car je suis dans une situation pareil. mon mail: vecho1000@hotmail.com Laref.
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 13h52
Je vous en pris aidez nous à contacter donasalam svp nous avons besoin de son aide
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h00
Salut donasalam, prière m'envoyer ta recette au houejea@gmail.com. merci de me sauver
Réponse de pacelli
Le 06/04/2011 é 12h03
Salut donasalam, sil te plait envoie moi ta recette au kornella61@yahoo.fr.Merci d' avance
Réponse de donasalam
Le 10/04/2011 é 23h43
C juste du miel mélanger au feuille d'une plante qui s'appelle ouzal . les tige vous faites une tisane . je ne veux pas que vous vous abuser car sa fait mal a estomac...et puis moi et mon mari surtout nous étions a l'aise pour notre destin . on demander dieu tout le temps la prière .par ce que c dieu qui donne . il est très proche prier .et accepter surtout .ben je suis musulmane j'en suis sur que dieu nous aide lorsque on lui demande .seulement il faut être sincère.et puis les enfants c pas tous dans la vie .moi personnellement je me disais et si j'aurais des enfants malfaiteurs ou handicapée c pas facile .donc je faisais confiance en dieu . dieu ne ma pas dessus je l'espère sincèrement a tous ceux qui en se destin.bon chance.
Réponse de Gundu
Le 16/07/2011 é 15h19
Moi aussi j'ai envie de réagir à ce sujet. Un membre proche de ma famille en souffre depuis plus de dix(10)ans.Lesmedecins lui ont préscris des augmentin,nifluril mais en vain,une fois il a meme essayé avec la recette traditionelle là aussi ç'a pas marché.Jusque la aucun enfant.
Référence(s) :
Je ne comprem pas ce que vous voulez dire par sources ou références
Réponse de shakira
Le 18/07/2011 é 11h21
Il existe plusieurs types de traitements , il faut juste prendre le temps de trouver le bon... source ou référence :c'est pour définir/dire si l'on s'appuie sur un lien précis ,un article de journal par exemple, un site internet ,un auteur....ou sa propre expérience......ect
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h54
Salut donasalam, je voulais savoir es que cette appellation de plante "ouzal" est un mot arabe ou kabyl. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 07h40
J ai eu le même problème, les médecins français m à enleve tout espoir d être père, un médecin algérien m à recommande le médicament Proviron , au bout de 6 mois de traitement j ai eu un garçon manifique.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h20
Bonjour, Peut on savoir c'est quoi ce medicament que vous a recommandé le medecin algérien svp?
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h24
Slt c ahlem d'alger,moi jai 10 moi de mariage;et on veu avoir des enfants.aprés les analyses de mon mari,on a constaté qu'il soufre d'oligoasthenosoermie mais on a pas encord remie les résultas a notre gynico et le médecin du laboratoire nous a proposé de refaire les annalyses avant de les remetre a notre gynico
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 15h01
Je suis camerounais ,agé de 28 ans , habitant à njombé , et soufre de l'oligo astheno spermie depuis plus de 2ans. ce resultat a ete obtenu après plusieurs examens de spermogramme et de spermoculture. le dernier que j'ai fait le 21-09-13 avait revelé un manque spermes et la mobilité etait très inferieur à 10%;bref lent et non progressifs. je fais recours à votre bonne comprehension ,car je suis deja decouragé ,après plusieur medecin rencontrés sans succès MERCI A PRENDRE MON PROBLEME AU SERIEUX