Enceinte sous lutéran?

Bonjour, voila je n'ai pas eu mes régles depuis le mois de mai (le 18 environ) j'ai fais un test de pharmacie et une prise de sang qui ont été tous les deux négatifs donc j'ai consulter mon médecin qui m'a prescrit "lutéran 2mg"(1 le soir pendant 10 jours) du 27 juillet au 5 aout et aujourd'hui le 12 aout je n'ai toujours pas de régles alors que cela fait 9 jours que j'ai fini le traitement . pensez vous que le lutéran m'a fait ovulé et que j'ai fécondé ? je ferai un autre test plutard mais je voudrai quelque conseil avant sachant que en plus ma température reste au dessus de 37.0° depuis le traitement et depuis le 4 aout je vais en diarrhée et envie de vomir ! voici ma température prise le matin depuis le 1er jour aprés l'arret du traitement : 37.2° ; 37.2°; 37.1° ;37.1°; 37.0°; 37.0°; 37.4°; la température restant au dessus de 37° veut elle dire que je sois tomber enceinte sous le traitement? ps:j'ai arrété la pilule au mois d'avril c'est pour cela que le médecin m'a prescrit lutéran pour faire revenir mes regles . j'ai des rapports régulier avec mon compagnon . merci pour vos réponses !
1 réponse pour «
enceinte sous lutéran?
 »
Réponse de mandylane1986
Le 26/10/2015 é 10h10
Utilisez vous un preservatif au "lit" mademoiselle ? bisous mandy