670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En pédopsychiatrie

Question de le fataiste naif le 03/03/2010 à 00h07
Dernière réponse le 20/06/2013 à 00h21
[ ! ]
Bonjour.........mon enfant est agé de 12 ans..sa taille est de 1m52cm son poids 38kgs..depuis l age de huit ans,il presente des cephalées que les antipyrétiques calment difficilement..en 2009 il a consulté des pediatres .qui lui ont prescrit des traitements..inefficaces..Sur demande de son pediatre..on a fait. 1) examen du fond de l oeil..resultat............................normal 2)traitement ..cambantrin et aures similaires 3)scanner de la tete.......................................................normal 4)echographie des reins..............resultet ..................normal 5)tension arterielle surveillée pendant 5 jours.........normale 12/7 6)analyses du sang pour d eventuelles anomalies cardiaques...............resultat.....normal alors le peditre m a orienté vers un psychiatre a rabat..Celui-ci après examen rapide m a dit que mon enfant presente des sommations;;;une maladie psychosommatique..Il lui a prescrit ((no-dep 50mg) pour une durée de deux mois à raison d'un demi comprimé chq soir.............les cephalées ont nettement régressé ;2fois le long du mois du traitement au lieu de plus de 4 fois avant...apres controle..le medecin a conseillé le meme traitemet pendant 4 autres mois..je vous prie de me renseigner et de me donner votre avis et merci infiniment
Répondre
10 réponses pour « 
en pédopsychiatrie
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h08
[ ! ]
Y a absolument aucune information sur ce medicament sur tout le net!! J aurai aimé savoir ds qel cas peut on utiliser ce médicament svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h07
[ ! ]
Bonjour Mme, je prend de meme le seretraline (no-dep) la premiere semaine été terrible avec des effets indesirables gênants (somlence,diarrhée, des nausées) puis ca va je me sens bien et je pense que ce medoc a bien réagit avec moi et pour l'instant, mon medecin a conseillé de le prende pendant 2 mois en plus des deux autres (lysanxia et synnax).
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h11
[ ! ]
Pour vous informer ce médicament s'utilise principalement dans le cas de la depression majeure ou caractérisée, les troubles paniques, troubles anxiété sociale et prévention des récidives d'épisodes dépressifs majeurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h03
[ ! ]
Personnelement, je vous deconseille ce medoc pour votre enfant car son age de 12 ans ne le permettra pas de l'accepter et je doute comlpletement qu'il va supporter ce genre de traitement d'ailleurs c'est interdit pour les enfants et les adultes (la plupart des ISRS ont prescrit aux plus grand)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 12h43
[ ! ]
Bj moi ma fille de 15 ans a été tres fatiguer ces derniers temps elle n'arrive pas a se reveiller le matin pour aller al'ecole elle etait tres triste elle ne faisait que pleurer on l'a enmmener chez un psy a rabat il lui a donné NO DEP 50mg pour une depression caracterisée majeur le probleme aprés une semaine de traitemenet avec 1 demi comp elle est plus fatigueés qu'avant seulement ele ne pleure plus elle souffre moins qu'avant mais j'ai des sousilles pour ces etudes car elle ne peut plus a l'ecole et je ne veus pas qu'elle rate cet'anneé de brevet je ne sait pas si j'arrete le traitement ou je continu a liudonneé je veus bien des conseilles de ceus qui ont des experiences on ce sujet merçie d'avatage said de rabat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h55
[ ! ]
D'aprés mon expérience dans ce domaine, je propose de changer le traitement et de se concentrer sur la psychothérapie ( cognitivo-comportmentale) au lieu d'utiliser ce médicament fort et il veux mieux de le remplacer par un moins fort comme le ludiomil ou l'un des ATC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 01h45
[ ! ]
Bonsoir, je tiens a vous informer que j ai pris zoloft 50mg pendant 4 mois et sincèrement c était très utile pour moi car 1ment j avais arrêté de ruminer et j étais plus calme mais l inconvénient majeur de ce médicament est le fait que je n arrivais pas a me déclouer de mon lit le matin et je ne pouvais pas faire le moindre travail intellectuelle, de la je l ai arrêté . et mnt je voudrais savoir s il un médicament tjs efficace pour la dépression tout en restant active le long de la journée? et merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 20h25
[ ! ]
Salut !! j'ai le meme probleme , je prends no dep et medizapin ca fais dix jours mais en vain .. au contraire je me sens mal , la chaleur ds tt mon corps j'arrive plus a suppoorté et aussi je ne pouvais pas faire le moindre travail , je n'aime parlé à personne . que dois-je faire
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour a tout,Mon nome Abdessamad de Maroc j'ai fait un accident a 2006 avec une Ste et je suis mnt maladie avec le Antiépileptique,j'ai fait 2 operation ici au maroc mais le problimme toujor avec moi Antiépileptique,si quelqun peux m'aides voila mon numero portable 00212660376156. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 00h21
[ ! ]
Je te conseil de consulter un psychiatre. ilya un medicament appele gardinale pour traiter antiepileptique. mais c est de consulter un psychiatre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en pédopsychiatrie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.994