670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée de validité du BAC en Algérie

Question anonyme le 25/03/2012 à 21h53
Dernière réponse le 10/03/2017 à 14h55
[ ! ]
J'ai eu mon BAC en 2008 et je ne me suis pas inscrite avec et je veux reprendre mes études l'année prochaine puis je m'inscrire avec ce BAC à l'université l'annéee prochaine?
Répondre
8 réponses pour « 
durée de validité du BAC en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h57
[ ! ]
Je pense que la durée de validité du BAC (contrairement aux autres pays) est de 3 ans, donc si vous avez obtenu votre bac en 2008, sa validité a expirée cette année, il faut dire que vous avez rater votre inscription de peu vu que pour cette année ces les inscriptions de l'année universitaire 2012/2013; mais bon, a toute fins utiles, je vous conseil de vous rendre un Kouba (demander l'ancien terminus des bus universitaire) pour plus de détail, qui sait, il est possible que la réglementation a changée. bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h16
[ ! ]
Slt, moi j'ai eu mon bac en 2006, mais je me suis inscrit dans une école privée ! maintenant aprés avoir eu mon diplome, j'aimerais bien m'inscrire à l'université !!! on m'a dit k ce n'est pas possible :( est ce vrai ! aidez moi SVP pour que je puisse m'inscrire dans cette année scolaire ! merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h20
[ ! ]
Comment faire pour inscrire cette année avec une ancienne licence de 2005.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h44
[ ! ]
Décourageant de voir tous ces diplomés perdus dans ce pays, j'en suis déçu, un bac périmable incroyable alors qu'on nous vend des médicaments périmés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 16h56
[ ! ]
J ai obtenu mon bac en 2014 ,ce diplôme est valable combien de temps au cas ou je veux changer de filière ? Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 22h50
[ ! ]
Bonjouŕ normalement le bac n'a pas une durée de validité. Pour moi le bac c'est un diplôme à vie. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 21h55
[ ! ]
G eu mon bac en 2015 et je ss en 2 eme année pharma esk je pourrais m'inscrire dans autre chose l'année proch
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 14h55
[ ! ]
Je suis en deuxième année pharmacie aussi esque c'est possible ? tu t'est renseigné ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée de validité du BAC en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.974