Durée de validité du BAC en Algérie

J'ai eu mon BAC en 2008 et je ne me suis pas inscrite avec et je veux reprendre mes études l'année prochaine puis je m'inscrire avec ce BAC à l'université l'annéee prochaine?
8 réponses pour «
durée de validité du BAC en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h57
Je pense que la durée de validité du BAC (contrairement aux autres pays) est de 3 ans, donc si vous avez obtenu votre bac en 2008, sa validité a expirée cette année, il faut dire que vous avez rater votre inscription de peu vu que pour cette année ces les inscriptions de l'année universitaire 2012/2013; mais bon, a toute fins utiles, je vous conseil de vous rendre un Kouba (demander l'ancien terminus des bus universitaire) pour plus de détail, qui sait, il est possible que la réglementation a changée. bon courage.
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h16
Slt, moi j'ai eu mon bac en 2006, mais je me suis inscrit dans une école privée ! maintenant aprés avoir eu mon diplome, j'aimerais bien m'inscrire à l'université !!! on m'a dit k ce n'est pas possible :( est ce vrai ! aidez moi SVP pour que je puisse m'inscrire dans cette année scolaire ! merci :)
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h20
Comment faire pour inscrire cette année avec une ancienne licence de 2005.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h44
Décourageant de voir tous ces diplomés perdus dans ce pays, j'en suis déçu, un bac périmable incroyable alors qu'on nous vend des médicaments périmés.
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 16h56
J ai obtenu mon bac en 2014 ,ce diplôme est valable combien de temps au cas ou je veux changer de filière ? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 22h50
Bonjouŕ normalement le bac n'a pas une durée de validité. Pour moi le bac c'est un diplôme à vie. Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 21h55
G eu mon bac en 2015 et je ss en 2 eme année pharma esk je pourrais m'inscrire dans autre chose l'année proch
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 14h55
Je suis en deuxième année pharmacie aussi esque c'est possible ? tu t'est renseigné ?