Est-il possible que je refasse mon bac??

Question de sara snookie le 10/09/2012 à 18h33
Bonsoir x) j'ai eu mon bac cette annee et je voudrai le refaire, j'ai pas eu le choix que je voulais mais j'ai appris recement que les candidats ayant un 2eme bac ne peuvent pas s'inscrire a des université spécifique tel que université d'alger1 et bien d'autre je voudrais svp une confirmation a ce propos si C possible !! en d'autre terme est-ce que je pourrai passer un bac 2013 et pouvoir m'inscrire a une université?? sachant que j'ai deja un bac 2012
1 réponse pour «
est-il possible que je refasse mon bac??
 »
Réponse de pilote de chass
Le 26/09/2012 é 23h26
Salu.je ne sat pas vraiment mait je cros que il faut se rensenier a l'akadimie la plu proche sino au rictora de ton univercity ps : normalement dici 2 jour j'aurai la confirmation certain sur ta question voici mon adresse mail: foufoulamine@hotmail.com