Durée de validité du Baccalauréat en Algérie

Alors j 'ai du m inscrire au maximum cette année et maintenant mon BAC n 'est plus valide (il a dépassé 3ans),ou bien je peux m'inscrire l'année prochaine si on considère que l inscription en 2009 est une inscription directe et un e inscription en 2010 est une inscription en une année de retard ?
5 réponses pour «
durée de validité du Baccalauréat en Algérie
 »
Réponse de big-google
Le 03/07/2012 é 17h12
Salut je pensé que le bac algerien été valide que 2 ans non? j'ai eu mon bac en 2011 et j'ai bloqué l'année je souhaite faire un transfaire cette année mais j'ai peur que l'autre université ne m'accepte pas et que je me retrouve a perdre une autre année et comme on ma dit que c'été que 2 ans j'ai cru que je pouvé encor utilisé mon bac de 2011 en 2013 mais on me dis que 2013 c'est trop tard car 2 ans se seront ecoulé je n y comprend plus rien
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h27
Slt, j'ai eu mon bac en 2006, mais je me suis inscrit dans une école privée ! maintenant aprés avoir eu mon diplome, j'aimerais bien m'inscrire à l'université !!! on m'a dit k ce n'est pas possible :( est ce vrai ! aidez moi SVP pour que je puisse m'inscrire dans cette année scolaire ! merci :)
Réponse de sayuri
Le 18/04/2014 é 02h31
Big google qui vous a dit que c'est trop tard en 2013 ?! et finalement vous vous etes inscrit (e) ou pas ?!
Référence(s) :
sayuri
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h28
Bjr j'ai eu mon bac en 2013 et j'ai pas marqué en univercité , on m'a dit qu'il est valable pendant 2 ans , est vrais ou pas ? repondez SVP.
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 13h49
Slt j ai eu mon bac en 2012 j ai, inscrit en medecine.es que j peux inscrire en 2015 une autre fillière?