670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée de validité du Baccalauréat en Algérie

Question anonyme le 25/03/2012 à 22h10
Dernière réponse le 22/12/2014 à 13h49
[ ! ]
Alors j 'ai du m inscrire au maximum cette année et maintenant mon BAC n 'est plus valide (il a dépassé 3ans),ou bien je peux m'inscrire l'année prochaine si on considère que l inscription en 2009 est une inscription directe et un e inscription en 2010 est une inscription en une année de retard ?
Répondre
5 réponses pour « 
durée de validité du Baccalauréat en Algérie
 »
Réponse de big-google
Le 03/07/2012 é 17h12
[ ! ]
Salut je pensé que le bac algerien été valide que 2 ans non? j'ai eu mon bac en 2011 et j'ai bloqué l'année je souhaite faire un transfaire cette année mais j'ai peur que l'autre université ne m'accepte pas et que je me retrouve a perdre une autre année et comme on ma dit que c'été que 2 ans j'ai cru que je pouvé encor utilisé mon bac de 2011 en 2013 mais on me dis que 2013 c'est trop tard car 2 ans se seront ecoulé je n y comprend plus rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Slt, j'ai eu mon bac en 2006, mais je me suis inscrit dans une école privée ! maintenant aprés avoir eu mon diplome, j'aimerais bien m'inscrire à l'université !!! on m'a dit k ce n'est pas possible :( est ce vrai ! aidez moi SVP pour que je puisse m'inscrire dans cette année scolaire ! merci :)
Répondre
Réponse de sayuri
Le 18/04/2014 é 02h31
[ ! ]
Big google qui vous a dit que c'est trop tard en 2013 ?! et finalement vous vous etes inscrit (e) ou pas ?!
Référence(s) :
sayuri
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h28
[ ! ]
Bjr j'ai eu mon bac en 2013 et j'ai pas marqué en univercité , on m'a dit qu'il est valable pendant 2 ans , est vrais ou pas ? repondez SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 13h49
[ ! ]
Slt j ai eu mon bac en 2012 j ai, inscrit en medecine.es que j peux inscrire en 2015 une autre fillière?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée de validité du Baccalauréat en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007