670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Demande d'assistance medical

Question anonyme le 28/06/2011 à 22h53
[ ! ]
De nationalité Algérienne je fus atteint du diabethe a l'age de 7 ans, aujour d'huis j'en ai 31, arrivé au stade de complication j'en perd la fonction de mes yeux et de mes reins au moment ou j'atteins le niveau de troisième année universitaire ,specialite biologie, dans mes études. lors d'une dyalise effectuée a l'hopital Henry Mendor, le Professeure néphrologue Lang s'interessa a mon cas et me proposa la double greffe rein-pancreas chose qui ne se fait nullement en Algérie. je sollicite toutes ames charitable de m'aider a realisé ce reve qui jusqu'allors me parait impossible zidock@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'assistance medical
 »
  • 2
    réponses
    Je suis algeriéne , j'ai 33 ans j'ai fini mes études en biologie ( microbiologie )l'année 2000 . j
  • 26
    réponses
    Je suis une étudiante en algérienne; admise en 3 èmè année biologie (S.V.N) LMD. je doit choisir un
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en algérienne; admise en 3 èmè année biologie (S.V.N) LMD. je doit choisir une
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en algérienne; admise en 3 èmè année biologie (S.V.N) LMD. je doit choisir une
  • 21
    réponses
    Je voudrais bénéficier de la possibilité de m’intégrer dans la marine algérienne. En effet, je suis
  • 2
    réponses
    Je suis une étudiante algérienne en biologie 2eme année LMD je doit choisir une spécialité pour l'an
  • 2
    réponses
    Je ss une étudiante algérienne qui doit faire une spécialité cette rentré.et apret ma licence je vai
  • 1
    réponse
    Slt je suis une etudiante en 2eme année biologie classique .est-ceque je veux faire la specialité (
  • 1
    réponse
    Agé de 40 ans,j'ai été exempté pour le service militaire au moment de mon appel. je n'est donc pas
  • 16
    réponses
    Je sui une etudiante de 2eme biologie a biskra et je veu savoir les specialite de 3 eme annee biolog
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.511