670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E.mail de la CNAV TSA Pool 75 923 Paris cedex 19

Question anonyme le 19/09/2016 à 18h23
Dernière réponse le 08/12/2016 à 19h37
[ ! ]
Pouvez-.vous m'envoyer le mail de la CNAV pour envoyer le Certificat de vie original scanné de mon père âgé qui habite en Argentine et qui a travaillé là-bas toute sa vie pour une boîte française à l'époque Le Carbonne Lorraine racheté depuis par Pecinet. La lettre postale , avec l'original, envoyée début septembre a dû se perdre car le virement de la retraite de mon père a été stopée. En vous remerciant de me répondre, je vous envoie mes meilleures salutations Elisabeth L'adresse: informations@cnav.fr n'a pas marché
Répondre
1 réponse pour « 
E.mail de la CNAV TSA Pool 75 923 Paris cedex 19
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 19h37
[ ! ]
Le Certificat de vie original scanné de ma grande mère âgé qui habite en Algérie et qui a travaillé La lettre postale , avec l'original, envoyée début 25/10/2016 a dû se perdre car le virement de la retraite de ma grande mère a été stopée . ARBOUZ Fatma numéro de sécurité sociale : 2291199354135 . En vous remerciant de me répondre, je vous envoie mes meilleures salutations En savoir plus sur http://experts-univers.com/e-mail-cnav-tsa-90001-75-923-paris-cedex-19.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
E.mail de la CNAV TSA Pool 75 923 Paris cedex 19
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.174