E.mail de la CNAV TSA Pool 75 923 Paris cedex 19

Pouvez-.vous m'envoyer le mail de la CNAV pour envoyer le Certificat de vie original scanné de mon père âgé qui habite en Argentine et qui a travaillé là-bas toute sa vie pour une boîte française à l'époque Le Carbonne Lorraine racheté depuis par Pecinet. La lettre postale , avec l'original, envoyée début septembre a dû se perdre car le virement de la retraite de mon père a été stopée. En vous remerciant de me répondre, je vous envoie mes meilleures salutations Elisabeth L'adresse: informations@cnav.fr n'a pas marché
1 réponse pour «
E.mail de la CNAV TSA Pool 75 923 Paris cedex 19
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 19h37
Le Certificat de vie original scanné de ma grande mère âgé qui habite en Algérie et qui a travaillé La lettre postale , avec l'original, envoyée début 25/10/2016 a dû se perdre car le virement de la retraite de ma grande mère a été stopée . ARBOUZ Fatma numéro de sécurité sociale : 2291199354135 . En vous remerciant de me répondre, je vous envoie mes meilleures salutations En savoir plus sur http://experts-univers.com/e-mail-cnav-tsa-90001-75-923-paris-cedex-19.