E-mail Nestlé stage au t'il possible d'avoir un stage à NESTLE?

Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines. Je me nomme Djigre n'drin David, je suis un stagiaire au lycée professionnel de jacqueville où j'ai finis mes études et même à obtenir mon brevet de technicien (BT) en Maintenance Chaudronnerie Soudure. J'aimerais vous demander si c'est possible d'avoir un stage de perfectionnement pour pouvoir avoir plus de niveau afin de vous servir. Car plusieurs de demandes ont été déposées à mon égard mais en vain. À l'Entente d'une suite favorable, veillez recevoir mes sincères salutations les plus distinguées. 79786496/86882767
1 réponse pour «
E-mail Nestlé stage au t'il possible d'avoir un stage à NESTLE?
 »
Réponse de bernard75
Le 15/02/2019 é 16h53
Bonjour, NESTLE COTE D'IVOIRE Agro-industrie En face de l'Imm. Corniche Cocody - 01 BP 1840 Abidjan 01 Abidjan - Côte d’Ivoire Tel : (+225) 22 40 45 45 (+225) 22 44 45 45 (+225) 23 46 70 70 Site : www.nestle.com