L'eau est froide

Mon fait lave vaisselle arthur martin electrolux fait bien son cycle de lavage mais la temperature de l'eau reste froide .que doit je faire est ce reparable ou la casse merci pour vous conseil
6 réponses pour «
l'eau est froide
 »
Réponse de jplg
Le 23/06/2011 é 15h10
BONJOUR La première chose à vérifier est la résistance de chauffe de votre machine,si vous ne disposez pas d'appareil de mesure vous la branchez en direct sur du 230 volts,et voyez son comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 23/06/2011 é 15h11
SUITE,Le modèle précis de votre appareil,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2011 é 16h12
Bonjour il est probable qu'un thermostat soit à changer: peite piéce ronde métalique prés de la résistance. Que vous pouvez tester en approchant la flamme d'un briquet pour y entendre un déclic. Vérifiez les soudures et la bonne connection de la résistance(test en ohms+de25 ohms):Si le souci persiste aprés un essai il faudra controler soudures et composants de la carte electronique située en bandeau(derriére les commandes de la mise en fonction de l'appareil Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h52
Lave vaisselle modèle ASI 6232 N bien amicalement
Réponse de mimi54
Le 23/06/2011 é 22h41
Bonjour si c'est un lv avec electronique il a un certain temps pour chauffer 3mn sinon il continue son programme sans chauffer demonter votre tableau vous y trouverez la platine ou 2 soudures sont a reparer attention au remontage de ne pas coincer le contact de la fermeture Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/06/2011 é 08h09
Bonjour MIMI inutile de répéter ce que j'ai inscrit!