Evacuation de l'eau du lave vaisselle arthur martin ASI 640

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux Diapason ASI 640 n'évacu pas l'eau à la fin de son premier cycle, comment réparer cette panne
5 réponses pour «
Evacuation de l'eau du lave vaisselle arthur martin ASI 640
 »
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 20h12
Bonjour enlevez la porte (en bois sur le lave vaisselle) puis la tole de devant en bas,la pompe de vidange se trouve sur la droite regardez si rien ne gène l'hélice et essayez de voir si elle tourne en mettant le 230v dessus Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mike18
Le 19/10/2011 é 13h30
Bonjour mon lave vaissel indesit idl 507 n'evacu pas l'eau j'ai demonter la pompe mai rien d'inormal que faire merci
Référence(s) :
mike18
Réponse de mimi54
Le 19/10/2011 é 13h58
Bonjour testez la à l'ohmmètre et mettre du 230v dessus,voir si elle tourne et évacue l'eau,il y a un joint clapet puis suivre le tuyau jusqu'à la sortie,si rien ne bouche Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mike18
Le 19/10/2011 é 14h05
Dsle mai je voi pas du tou avez vous plus de precision svp merci
Réponse de mike18
Le 19/10/2011 é 14h35
La pompe c'est la quelle j'ai une piece avec 3 tuyaux c'est une grosse piece et l'autre un seul tuyaux plus petite pouvez vous me dire merci d'avance