Code erreur '10 sur lave-vaisselle arthur martin

Question de christophe62000 le 03/04/2010 à 17h23
Bonjour, mon lave-vaisselle arthur martin electrolux me pose un serieux problème : quel que soit le cycle choisi, l'eau arrive bien jusqu'au lave-vaisselle (j'ai vérifié l'arrivée), et ensuite on dirait qu'il vidange directement, et le code erreur '10 apparait. Lorsqu'on le relance en appuyant à nouveau sur le programme, il recommence. l'eau arrive à nouveau, et il revidange. On s'aperçoit en ouvrant la porte que l'intérieur du lave-vaisselle est resté sec... Je pense que quelque chose est bouché, mais n'y connaissant rien, je n'ai fait que démonter les panneaux latéraux, où j'ai pu voir l'eau arriver, mais ensuite ??? dois-je faire appel à un technicien, ou puis-je m'en sortir seul ?
5 réponses pour «
code erreur '10 sur lave-vaisselle arthur martin
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 13h01
Bjr j'ai le même problème que vous ! si qelqu'un à une solution je suis preneur aussi ! merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 09h43
Bonjour, j'ai le même souci avez-vous trouvé une solution ? merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 10h55
Bonjour à tous ! J'ai réussi a me dépanner en débouchant à la soufflette ( compresseur )et au vinaigre blanc + eau chaude, les tuyaux situés sous le lave vaisselle au niveau du filtre intérieur qui se démonte . Il s'agissait de tuyaux caoutchouc colmatés par des dépôts de tartre et de saletés . C'est reparti et fonctionne maintenant ... En ésperant vous avoir aidé ... cdlt
Référence(s) :
perso
Réponse de kiki15
Le 03/11/2010 é 16h43
Bonjour c'est le 12 - Groupe Collecteur d’eau qui est encrasse demontage de celui ci et nettoyage du circuit interne 11 et 12 en soufflant dedant vous allez vous apercevoir qu il est bouche http://forum.adepem.com/depemdocs/EDW1100.pdf
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 23h55
Bonjour, Effectivement, il s'agit du bac qui recueille l'eau qui est encrassé au niveau des rainures tout en bas. Démontage du cache côté gauche de la machine puis le fond et vous aurez accès au bac... J'ai utilisé un karcher pour pulvériser l'ensemble, sinon trempez le dans du vinaigre... Prévoyez 1h30 pour quelqu'un qui démonte pour la première fois la machine... Bon courage et merci aux ceux qui m'ont aidé notamment kiki15 kiki15 !