670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LV Arthur Martin Calyspo Asf 2651 ne chauffe plus

Question anonyme le 02/11/2008 à 19h17
Dernière réponse le 25/07/2012 à 19h19
[ ! ]
Bonjour chers internautes qui venez à mon secours, J'ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un Lave Vaisselle Arthur Martin Electrolux Calypso Asf 2651 chez Carrefour Electoménagers. Depuis plus d'une semaine, lorsque j'ouvre la machine à laver, la vaisselle est trempée. Un jour, pour voir, j'ai ouvert la machine en plein cycle 65°, et l'eau était... froide. J'aurai besoin d'aide afin de pouvoir réparer moi-meme le lave-linge, si cela est possible. Merci de votre aide à tous. Yann.
Répondre
12 réponses pour « 
LV Arthur Martin Calyspo Asf 2651 ne chauffe plus
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 12h21
[ ! ]
J'ai le meme probleme que vous sur mon lava vaisselle caliypso asf 2651 il ne chauffe plus avez vous trouver la solution merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 20h59
[ ! ]
C'est une soudure sur la carte qui se trouve dans la porte derrière les boutons de commmande qui fond il suffit de démonter la plaque interieur de la porte de débrancher les fils qui arrivent au boitier de commande les reperer avant refaire un point de soudure sur le point qui à fondu on le repère ça fait une tâche noire vous rebrancher vous remonter et ça chauffe !!!!!! enfin si c'est ça problème récurent sur les aff 2650
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2008 é 19h00
[ ! ]
J'ai eu le même problème que vous c'est une soudure sur une plaque à l'intérieur de la porte à refaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 06h28
[ ! ]
Bonjour, j'avais le même problème sur mon lave vaisselle arthur martin, et je suis allée voir a tout hazard sur ce forum avant d'appeler un dépanneur. et je tiens a vous remercier pour vos elements de réponse! je suis une femme et j'ai demonté la porte avant et sortie la carte et effectivement au dos on voyait nettement le point noir de la soudure qui avait sautée! j'ai resorti mon fer a souder de la 4ème... et hop c'est magique tout remarche! et on apprécie encore plus le faite que le lave vaisselle refonctionne gratuitement! merci a ceux qui nous ont livrés leur savoir! cordialement céline
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, alors là merci de vos réponse j'avais le même problème et là vous m'avez sauvée d'une dépense d'argent pas prévu du tout juste avec une petite soudure et hop l'affaire est dans le sac ce qui m'aurez surement coutée un bras pour rien du tout merci encore Sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h54
[ ! ]
Bonjour.g mon lave vaisselle harthur martin electrolux apres 1 a 2 mn elle affiche le no 10 est elle s arrete.aider moi sil vous plait.tel 0635545143 ou par mail ishak.gunesishak@laposte.net
Référence(s) :
lave vaisselle arthur martin electrolux asf 2651
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 19h11
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez dans un premier temps:si le robinet est bien ouvert,et qu'il coule bien 2/l'électrovanne qui alimente votre appareil en eau fonctionne correctement,dans son corps vous avez un filtre vérifiez qu'il ne soit pas pris par du calcaire,ceci est aussi vrait pour les robinets autoforants qui se colmate. Vérifiez la chambre de compression,et à défaut voir sur la carte électronique ,les soudures,un flash. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 14h26
[ ! ]
Oui ! ça fonctionne ! exact. 6 mois sans lave vaisselle, un tour par hasard avant d'en acheter un à 500 €. J'ai emprunté un fer à souder, une petite goutte d'étain (j'avais jamais fait ça avant). ET CA CHAUFFE ! Bien suivre les conseils de l'annonce du 23/11/2008 Merci. top
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/01/2011 é 17h22
[ ! ]
BONJOUR Ces désolant d'avoir attendu si longtemps,pour vous apportez une réponse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h59
[ ! ]
J'ai eu le même problème avec un lave vaisselle Calypso ASF 2651, après 6 ans de bons et loyaux services, il s'est mis à ne plus chauffer l'eau et à ne plus sécher la vaisselle on a démonter la porte et en ouvrant le boitier blanc on a vu une grosse tache noire qui correspondait à une soudure qui avait grillé. On a pris le fer à souder réparé en 3 minutes, et Ö miracle ça marche, super un après-midi pluvieux et neigeux réussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 08h23
[ ! ]
Très bonne astuce. Mon ASF2651 ne chauffait plus. Grace à ce conseil et une soudure plus tard ça remarchait normalement. Merci du conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h19
[ ! ]
Mon Arthur Martin ne chauffe plus, j'ai vérifié les soudure au dos des boutons, mais RAS. Je voudrais vérifier la résistance mais je ne sais pas où la trouver. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV Arthur Martin Calyspo Asf 2651 ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.973