Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Eau minérale et eau de table

Quelle est la différence entre eau minérale et eau de table?
2 réponses pour «
eau minérale et eau de table
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 00h07
Tu est vriament un faineant, tu peux pas chercher sur internet? non faut que tu poses a question!Honte a toi
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 00h09
Tu me fais pitié!! allez je te donne la reponse en faisant simple: eau mineral= eau de provenance souterrraine eau de table= eau du robinet (ou d'ailleur) satisfaisant les normes sanitaires!! A+ branquignolle