670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Eau minérale et eau de table

Question anonyme le 17/12/2010 à 10h52
Dernière réponse le 18/12/2010 à 00h09
[ ! ]
Quelle est la différence entre eau minérale et eau de table?
Répondre
2 réponses pour « 
eau minérale et eau de table
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 00h07
[ ! ]
Tu est vriament un faineant, tu peux pas chercher sur internet? non faut que tu poses a question!Honte a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 00h09
[ ! ]
Tu me fais pitié!! allez je te donne la reponse en faisant simple: eau mineral= eau de provenance souterrraine eau de table= eau du robinet (ou d'ailleur) satisfaisant les normes sanitaires!! A+ branquignolle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
eau minérale et eau de table
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, prix pratiqué par un artisan peintre pour peindre une pièce avec une peinture minérale a
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche des partenaires pour finaliser le financement d'une société d'eau minérale et j
  • 1
    réponse
    Bsr je je recherche une personne pr un finacement ou partenariat pour lancer une societe d'eau minér
  • 1
    réponse
    L'eau fui lentement de mon lave vaisselle a l'arrivee d'eau malgre que j'ai changer le tuyau d'eau d
  • 1
    réponse
    Oscar boit la moitié de la bouteille d'eau minérale, Emilien en boit un quart, Madleen en boit un hu
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai acheté un frigo americain et quand j ai branché le tuyau d eau j ai vu la fuite d eau
  • 2
    réponses
    Bonjour, l eau sort trop trop chaude comment régler la température, chauuffe eau delta stealite 200l
  • 1
    réponse
    Une molécule d'eau a une masse de 2.99 x 10 -26 Kg , sachant qu'un litre d'eau pése 1kg combien de m
  • 2
    réponses
    L eau ne rentre pas a l interieur j ai verifie si au niveau de entre d eau etait boucher mais non ai
  • 3
    réponses
    Bonjour , il y a de l eau qui coule sous le bloc qui contient l eau et l eau se repartit également t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013