Machine a laver ariston aq9f49u l eau n arrive pas dedans

Question de seb385 le 10/07/2013 à 18h21
L eau ne rentre pas a l interieur j ai verifie si au niveau de entre d eau etait boucher mais non aide moi svp
2 réponses pour «
machine a laver ariston aq9f49u l eau n arrive pas dedans
 »
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 18h52
BONSOIR Dans un premier temps vérifiez ces points: 1/voir si le robinet est bien ouvert 2/vous défaite le tuyau d'eau placé dessus, vous ouvrez le robinet et contrôlez si celui-ci coule bien avec une bonne pression. 3/Vérifiez si un joint n'est pas placé entre le tuyau d'eau et le robinet d'eau, il peut être pris par du calcaire(toute les machines non pas de joint à ce niveau, il est possible que la votre n'en dispose pas non plus. 4/Vous défaite le tuyau d'eau placé sur la machine, vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne le passer sous l'eau. 5/replacé le tout, et faite un essai, si toujours rien, il est possible que l'électrovanne de remplissage soit HS, vous devez avoir du 230 volts sur ces bornes appareil en marche. 6/Pour savoir comment est faite cette pièce, vous tapez dans la barre d'adresse électrovanne lave linge, et vous le verrez en photos. Vérifiez aussi que le tuyau d'eau ne soit pas coudé, ou aplatie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de seb385
Le 10/07/2013 é 19h40
Je sais pas si c est ca mais je vais la changer on verra bien car le reste fonctionne tres bien merci